- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b14
- Tibo T
- Nouveau membre
J'avoue que je ne suis pas sur d'avoir fais des TGroup. Cette conduite est un fichier test que je réutilise depuis un moment pour le projet. C'est possible donc que ce ne soit pas forcément un bug. Il faudrait que je vérifie.
Mais du coup je me suis remis sur la version 3.0.24. Au passage, j'ai remarqué que lorsqu'on appelle un groupe qui concerne le 2ème univers, la fenêtre de présentation des circuits rebascule systématiquement sur la Room 1. Mais si on va sur la room2, les circuits concernés par le groupe apparaissent bien mais il faut donc faire la manip pour retourner sur la room 2.
Sinon, sur la b4, je reviens sur l'histoire des palettes et je pense que le problème de calibrage des couleurs peut venir un peu du matériel que j'utilise, mais aussi un peu des couleurs pré-enregistrés. Par contre si on travaille avec les paramètres RGB, a priori pas de soucis !
Connexion pour participer à la conversation.
- Remerciements reçus 990
guys, if you experience slow startup would you mind trying the following trick:
under /Applications/utility/audio and midi configuration (sorry I don't know the exact english terms...)
display midi window.
there's an icon called:
reinit MIDI (at least in french)
click on it, let the mac working, and try to relaunch DL
before the operation I can count 9s for DL to start.
after the operation I can count 0s for DL to start
please tell me how it goes for you.
++
nicolas
I've fix the issue of the same cue loaded in X2.
but I cannot reproduce the midi issue....
@Jeff
problème du wait résolu
@both
in fact DL launch is quick when "audio and midi configuration" window is open.
otherwise it take 8-9s to open.
it's clearly an issue with midi, but not the DL midi part...
++
nicolas
fixedMais du coup je me suis remis sur la version 3.0.24. Au passage, j'ai remarqué que lorsqu'on appelle un groupe qui concerne le 2ème univers, la fenêtre de présentation des circuits rebascule systématiquement sur la Room 1. Mais si on va sur la room2, les circuits concernés par le groupe apparaissent bien mais il faut donc faire la manip pour retourner sur la room 2.
++
nicolas
- nomatter
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
sl1200mk2 écrit: @Carlo,
I've fix the issue of the same cue loaded in X2.
but I cannot reproduce the midi issue....
Thanks a lot, it will be very useful.
My midi thing (the one-way knob-sub mode) happens anytime. Even after the reinit procedure.
It happens anytime I try to refresh and activate again the midi controller. And it's very strange. Because it is activated, it listens control change but only in up-way. Next week I will try to remap Nanokontrol and midi map in dlight from scratch.
Anyway: I'm still on 10.10 Yosemite (Argh!) and b14. With Maverick and 3.0.24 it never happened.
sl1200mk2 écrit: @both
in fact DL launch is quick when "audio and midi configuration" window is open.
otherwise it take 8-9s to open.
it's clearly an issue with midi, but not the DL midi part...
Opening time is not a problem.
If I need to be quicker I keep X11 opened.
sl1200mk2 écrit: in english because of Carlo.
Thanks for your kindness. I have no experience with french. Still... I'm beginning to understand it because of this forum. Extrema ratio: google translate.
Have a good day and job.
Carlo.