Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

1.29 Final Release

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #348 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:1.29 Final Release

Dans les times group : je tape 5 tt et j'ai 10 secondes de Time idem pour les delais

bien vu, je vais le corriger pour bientôt.
t'aurais du tester les dernières béta toi....

un autre truc, le petit nuage affiche le dernier niveau tapé au clavier, c'est ça ?

ou le dernier temps, comme ça, t'es pas obligé de re-taper le niveau ou le temps inscrit dans le nuage si tu veux affecter la valeur à plusieurs circuits ou step.

si la fonction ne te plait pas, clique sur le nuage et ça l'inhibe.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #349 par gemasco
Réponse de gemasco sur le sujet Re:1.29 Final Release
Desole de ne pas avoir testé les dernieres betas, mais je bosse beaucoup dans le theatre de rue donc l'été est vite plein (Aurillac, chalon, ...)

Pour le nuage c'est super pour les FX (j'avais pas capter pour les temps).

J'utilise la version PC
Dans l'editeur FX je suis obliger de faire play - pause - play pour lancer le defillement (velo), apres D Light reagit bien avec le play - pause jusqu'à ce que je bouge dans les steps avec les fleches haut-bas (lumiere verte) et la re play - pause - play

De meme lorsque le defilement est en play ou pause (lumiere rouge ou violette) une edition des temps affecte le step du dessus et non celui en cours(jaune). Lors d'une edition en stop (lum verte) le temps est affecte au step en cours (jaune)

A quoi sert la tortue, quand je l'active et que je fais play, il ne se passe rien.

Et bravo pour ton super boulot, je pars demain donc je te laisserais un peu tranquille

a+
gaby

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.310 secondes
Propulsé par Kunena