Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.5 (Release)

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2199 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
@passa,
et est-ce qu'avec la commande xfade en midi ça fait pareil ?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2200 par DylanB01
Réponse de DylanB01 sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
yeps, meme resultat avec commande crossfade croisé en midi

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2201 par DylanB01
et tjs: qd j'ai fait des modifs sans sauvegarder, je veux quitter dl, il me propose de sauver, "yes"=crash à la fermeture

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #2202 par DylanB01
-ds le check channel: pas moyen d'éditer un nom de circuit, faut le retaper (du coup super fonction mais un poil laborieuse à l'utilisation)
: la colonne quantity semble verouillée, impossible de la renseigner.
-en midi tjs avec bcf: step+ ou step- ou go répété un peu vite fait crasher dl
-ds les trucs "tordus": je commence 1 transfert manuel sur bcf puis relance la fin du transfert avec "go": mes faders x1 x2 sont, mettons, en milieu de course; qd je vais les bouger ds les cues suivantes, je vais reprendre la main immediatement, et donc passer cut en milieu de transfert. Il faudrait pouvoir finir leur course pour reprendre la main proprement. (euh pas sûr que j'aie été bien clair sur celle-là...

-l'osc fonctionne out et in avec pure date et touch (sans passer par pure data:aucun retour d'info et go=doublego), mais i semble y avoir de nombreux crashes entre go et check channel (serait-il possible de fermer la fenetre de check depuis l'iphone?)
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par DylanB01.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2203 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
hello,
c'est bien d'avoir une release disséquée dès le début, ça me permet de réfléchir aux trucs!

qd j'ai fait des modifs sans sauvegarder, je veux quitter dl, il me propose de sauver, "yes"=crash à la fermeture

est-ce que ça prête conséquence sur le .sho?
est-ce que c'est pareil quand t'as le dmxOut assigné ou pas?
est-ce que c'est pareil quand t'as le midi assigné ou pas?

-ds le check channel: pas moyen d'éditer un nom de circuit, faut le retaper (du coup super fonction mais un poil laborieuse à l'utilisation)

normalement quand tu cliques sur une dénomination existante, elle devrait apparaître dans la zone de saisie.
ce n'est pas le cas?

la colonne quantity semble verouillée, impossible de la renseigner.

positionne le curseur sur la ligne du circuit, tapes un chiffre et Enter

-en midi tjs avec bcf: step+ ou step- ou go répété un peu vite fait crasher dl

je vais essayer de le reproduire

ds les trucs "tordus"....

je vais re-écrire l'algorithme qui concerne les valeurs de fader reçues en midi et OSC.
ce sera à tester sur les prochaines beta

(serait-il possible de fermer la fenetre de check depuis l'iphone?)

ok, je vais voir.

merci pour tout ça,

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #2205 par DylanB01

qd j'ai fait des modifs sans sauvegarder, je veux quitter dl, il me propose de sauver, "yes"=crash à la fermeture

est-ce que ça prête conséquence sur le .sho?
est-ce que c'est pareil quand t'as le dmxOut assigné ou pas?
est-ce que c'est pareil quand t'as le midi assigné ou pas?
Je regarde ça dans l'aprem

normalement quand tu cliques sur une dénomination existante, elle devrait apparaître dans la zone de saisie.
ce n'est pas le cas?
eh bé non, malheureusement

la colonne quantity semble verouillée, impossible de la renseigner.

positionne le curseur sur la ligne du circuit, tapes un chiffre et Enter
-merci, par reflexe j'essayais avec pointeur de souris et double clic

-et tjs sus l'osc, qui me rend fou: hier soir je croyais avoir tout réglé, avec pure data, mais mes pb sont tjs là: si je passe par pd, out en 8888 et in en 9999, go et go back marchent normalement mais pr toutes les autres touches: 1signal qd je pose le doigt, et 1 autre qd je le lève, quelque soit le calque. sans passer par pd, c'est l'inverse: toutes les touches marchent normalement sauf go et go back, (1go qd je touche l'iphone+1go qd je lève le doigt) HHeeeelp!
nombreux bugs en osc, mais du coup je sais pas ce que ça vaut si je suis le seul à avoir des problèmes avec touchosc: bugs fréquents sur des go et des go back avec pd

-les raccourcis: dans la conduite jointe, si j'efface ts les raccourcis, aucun probleme. mais si je veux changer ou effacer un raccourci = crash; Ça n'arrive pas en partant d'un show nouveau.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par DylanB01.

Temps de génération de la page : 0.396 secondes
Propulsé par Kunena