- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.5 (Release)
- fanleonar
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2232
par fanleonar
Réponse de fanleonar sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
Vraiment bien cette nouvelle version : ça devient complet et offre des capacités multiples et rapides ( ex.le sample ) notamment en création , on a toutes les réponses sous les doigts et facilement , en tout cas je le sens comme ça et c'est bien agréable .
J'ai pas tout vu de cette dernière version mais j'ai constaté que D.Light ne se rouvre pas sur le dernier spectacle comme avec la version 3.05.B5. et ne propose pas d'enregistrer avant de fermer.
Je vais commencer demain a m'en servir en Live et voir si je remarque d'autres choses ...
Je vais bientôt avoir une nouvelle carte CB et pouvoir re-participer avec paypal.
Encore Merci et a plus ... Claude.
J'ai pas tout vu de cette dernière version mais j'ai constaté que D.Light ne se rouvre pas sur le dernier spectacle comme avec la version 3.05.B5. et ne propose pas d'enregistrer avant de fermer.
Je vais commencer demain a m'en servir en Live et voir si je remarque d'autres choses ...
Je vais bientôt avoir une nouvelle carte CB et pouvoir re-participer avec paypal.
Encore Merci et a plus ... Claude.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 994
il y a 13 ans 10 mois #2265
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
merci pour tout ces retours, à la suite de 2 semaines de créa, j'ai aussi constaté quelques erreurs que je poste ici pour m'en souvenir
dans la fenêtre de la séquence, les textes avec des guillemets ne sont pas affichés.
kill sub fait crasher DL à l'extinction TCL_DSStringFree est en cause
aussi un bug avec CFunc_UpdateEditorEntete appelée par CompleteSubEditorLoading - strcmp fait crasher
clone marche mal avec X2
les samples ne sont pas pris en compte dans le DOUC
un fx avec une cue effacée n'est pas bien rechargé dans les subs
quand il ya plus de 60 circuits, l'algo d'affichage des circuits n'est pas bon
++
dans la fenêtre de la séquence, les textes avec des guillemets ne sont pas affichés.
kill sub fait crasher DL à l'extinction TCL_DSStringFree est en cause
aussi un bug avec CFunc_UpdateEditorEntete appelée par CompleteSubEditorLoading - strcmp fait crasher
clone marche mal avec X2
les samples ne sont pas pris en compte dans le DOUC
un fx avec une cue effacée n'est pas bien rechargé dans les subs
quand il ya plus de 60 circuits, l'algo d'affichage des circuits n'est pas bon
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Swan
- db-kristian
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #2271
par db-kristian
Réponse de db-kristian sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
Amélioration :
le Master Flash ne joue sur la valeur que quand on appuie sur le flash et pas en continue:
exemple j'envoie un effet à 70% avec un flasch (on/off)
le changement sur le potar master flash ne change pas la valeur après
au fait tu as regarder pour le suivie de bug ?
le Master Flash ne joue sur la valeur que quand on appuie sur le flash et pas en continue:
exemple j'envoie un effet à 70% avec un flasch (on/off)
le changement sur le potar master flash ne change pas la valeur après
au fait tu as regarder pour le suivie de bug ?
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 994
- db-kristian
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #2281
par db-kristian
Réponse de db-kristian sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
Crach cette aprem !
Pas grave en montage je pense que c'est l'osc.....
Pas grave en montage je pense que c'est l'osc.....
- monkbk
- Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #2282
par monkbk
Réponse de monkbk sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
Tant qu'on est ds les retours... :
-FX : si on est sur fx_cue1 on tape une valeur puis dble click sur wait out p.ex (la nvelle valeur apparaît) puis qu'on dble click sur wait in de la fx cue2, la meme valeur apparait comme prévu mais ds la frame des circuits/niveaux, c'est les niveaux de la fx_cue2 qui apparaît avec le focs (jaune) tirs sur fx_cue1. Si à ce moment là on enregistre les modification (M ou clique sur V vert), la fx_cue1 se retrouve avec les valeurs de la fx_cue2.
OSC : Si on tappe 1 numéro de circuit inexistant (erreur de frappe par ex.), une Popup Box Modale apparaît à l'écran de l'ordi et empêche de continuer à bosser avec la Remote tant qu'on a pas fermé la Box en question.
Welcome back.
Fred
-FX : si on est sur fx_cue1 on tape une valeur puis dble click sur wait out p.ex (la nvelle valeur apparaît) puis qu'on dble click sur wait in de la fx cue2, la meme valeur apparait comme prévu mais ds la frame des circuits/niveaux, c'est les niveaux de la fx_cue2 qui apparaît avec le focs (jaune) tirs sur fx_cue1. Si à ce moment là on enregistre les modification (M ou clique sur V vert), la fx_cue1 se retrouve avec les valeurs de la fx_cue2.
OSC : Si on tappe 1 numéro de circuit inexistant (erreur de frappe par ex.), une Popup Box Modale apparaît à l'écran de l'ordi et empêche de continuer à bosser avec la Remote tant qu'on a pas fermé la Box en question.
Welcome back.
Fred
Temps de génération de la page : 0.292 secondes