- Remerciements reçus 2
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.5 (Release)
- JoMa
- Membre premium
-
J'ai testé tout à l'heure Dlight sur mac (un portable en ppc, c'est celui d'un pote qui t'a contacté ya pas longtemps, tu lui a conseillé la 3.0.4b6
Petit bug : quand on branche un contrôleur midi (korg nano) après l'ouverture de dlight, le champs midi dans le setup ne s'ouvre plus et est bloqué sur none. Même problème sur la 3.0.5.
le contrôleur est enregistré dans ma conduite, faite sous 3.0.4
Le problème est résolu si on ré-ouvre dlight avec le contrôleur déjà branché.
Pas de problème par contre avec l'usb-dmx enttec, on peut la brancher avant ou après.
2eme pti souci,sur eeePC avec W7, j'ai essayé d'utiliser le contrôleur sur Live! en même temps que Dlight, et Live! ne le reconnais pas tant qu'il est connecté sur Dlight. Idem dans l'autre sens. C'est soit l'un, soit l'autre.
Obligé d'utiliser un autre contrôleur avec un midi channel différent.
Est-ce normal? un contrôleur ne peut pas piloter 2 soft en même temps?
pas testé sur mac.
Sinon merci encore pour le soft, j'en suis tous les jours satisfait!
Il est grand temps que tu organises une formation sur Lyon, j'ai plein de questions! (3 semaines que j'essaie de trouver un soft pour linker du son à dlight, ou comprendre comment l'osc marche! jsuis un peu une bille de ce côté là!)
Connexion pour participer à la conversation.
- Ollivier30
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 1
qqs retours sur la 3.0.5 sous linux64 fedora.
-joystick speed : en midi un petit soucis. le stick sur un rotatif, calé a 50 au repos. Pour monter il faut d'abord descendre et réciproquement, comme s'il fallait accrocher la valeur...
-plusieurs fois mais pas systématiquement, le bouton black baisse le GM à zéro, et ne le remonte pas qd on déBlack.. mais j'arrive pas a reproduire qd je veux...
un cue wx.yz s'appelle wyz (sans point) ds la fenêtre séquence et le cue listing.
-sur 5 jours, 2 plantages totaux, pas eu le temps de chercher les logs sous nux. Juste, le .sho n'avais pas gardé les modifs. Un autosave serait possible? ou il faut prendre l'habitude de sauver régulièrement?
Sinon, ca marche bien!
Il y a qqs version, laisser appuyer sur seq+- faisait défier instantanément la séquence et s'arrêtait qd on relâchait. j'utilisais ca souvent avec un freeze pour me déplacer ds le spectacle, maintenant, il y a une telle latence que ca bloque dl plusieurs secondes, le tps qu'il aille loin loin... dommage...
+ qqs propositions de nouvelles fonctionnalités ds le sujet dédié!
je continue a jouer avec DL jusqu'à dimanche,
a plus,
francois
- db-kristian
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Bonjours François je pense que c'est le fonctionnement normal !pancho écrit: -joystick speed : en midi un petit soucis. le stick sur un rotatif, calé a 50 au repos. Pour monter il faut d'abord descendre et réciproquement, comme s'il fallait accrocher la valeur...
tu programme un temps donc a priori c'est le bon donc quand le transfère se met en attente le système met le joy à 50 soit 100p100 de la vitesse de transfère, si tu doit accélérer tu pas au dessus de 50 soir au dessus de 100p100

D'ailleurs tu pourrais faire un affichage en p100 de vitesse avec en vert quand tu accélére et en rouge (avec un petit - devant) quand on ralentie ?
- Ollivier30
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 1
j'ai pas bien expliqué.
En fait je laisse mon rotatif à 50 lors du transfert (et là est surement mon erreur). Pour passer à 51 et accelerer, je dois descendre à 49 avant de remonter. Et pour passer à 49 (ralentir), je dois d'abord monter à 51 puis redescendre.
La solution est de garder le rotatif à zéro (ou ff) qd il sert pas mais du coup c pas super direct... Mais en effet, ca doit fonctionner.
- db-kristian
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0

BUG !

- db-kristian
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Manque un petit "+" dans la colone racourcie (y) c'est sub_page+