- Remerciements reçus 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.4
- catimini
- Nouveau membre
-
Petit rapport de bug : dans la fenêtre FX,

Je suis sous windows vista.
Tchobiz !
Connexion pour participer à la conversation.
- catimini
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 1
- catimini
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 1
2 nouveaux bugs découverts :
- DL crash si on passe le denier pas de séquence (sue ce soit en crossfade manuel, en step + ou en GO)
- si on ouvre une nouvelle conduite dans fermer le logiciel, aucune sortir DMX, alors que le boitier ENTTEC est reconnu et fonctionne normalement.
Enjoy !
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 1004
n'importe laquelle? quand le Live est enclenché? quand un sub contenant l'effet est en train de jouer?Petit rapport de bug : dans la fenêtre FX,
:Light crash quand je supprime une mémoire.
fixed, bien vu.dans la fenêtre séquence, je sélectionne plusieurs pas, les "delete", il m'est alors impossible de resélectionner un pas pour l'effacer.
faut vraiment que je m'en occupe de celui-là- DL crash si on passe le denier pas de séquence (sue ce soit en crossfade manuel, en step + ou en GO)
ok, je vais corriger ça- si on ouvre une nouvelle conduite dans fermer le logiciel, aucune sortir DMX, alors que le boitier ENTTEC est reconnu et fonctionne normalement.
++
nicolas
- catimini
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 1
Merci et bon courage !
- Ollivier30
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 1
chez moi la .4 ne démarre pas.
"l'app Dlight a quitté inopinemment"
ds le rapport de bug : "incompatible library version : DL requires v 10.0.0 or later, but libxml2.2.dylib provides v 9.0.0" (en gros)
xquartz 2.6.0
osx 10.5.8