Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.4

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #1999 par catimini
Réponse de catimini sur le sujet Re: 3.0.4
Hello.
Petit rapport de bug : dans la fenêtre FX, D::Light crash quand je supprime une mémoire. D'une manière plus générale, il arrive aussi que D::Light se ferme lorsque je fais tourner un effet depuis la fenêtre d'édition si celui-ci est rapide (plusieurs pas qui s'enchaine en 0").

Je suis sous windows vista.

Tchobiz !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2002 par catimini
On continue dans la remontée de petits bugs : dans la fenêtre séquence, je sélectionne plusieurs pas, les "delete", il m'est alors impossible de resélectionner un pas pour l'effacer. Il faut fermer la fenêtre puis la réouvrir.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2004 par catimini
Re !
2 nouveaux bugs découverts :
- DL crash si on passe le denier pas de séquence (sue ce soit en crossfade manuel, en step + ou en GO)
- si on ouvre une nouvelle conduite dans fermer le logiciel, aucune sortir DMX, alors que le boitier ENTTEC est reconnu et fonctionne normalement.

Enjoy !

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2011 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: 3.0.4
@Tom

Petit rapport de bug : dans la fenêtre FX, D::Light crash quand je supprime une mémoire.

n'importe laquelle? quand le Live est enclenché? quand un sub contenant l'effet est en train de jouer?

dans la fenêtre séquence, je sélectionne plusieurs pas, les "delete", il m'est alors impossible de resélectionner un pas pour l'effacer.

fixed, bien vu.

- DL crash si on passe le denier pas de séquence (sue ce soit en crossfade manuel, en step + ou en GO)

faut vraiment que je m'en occupe de celui-là

- si on ouvre une nouvelle conduite dans fermer le logiciel, aucune sortir DMX, alors que le boitier ENTTEC est reconnu et fonctionne normalement.

ok, je vais corriger ça

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2012 par catimini
Nico, pour le crash de la fenêtre FX, ça plante quand le live est actiové, et que le chaser tourne vite (pas en 0"). J'ai fait d'autres essais, je peux supprimer des mémoires si "live" est inactif ou que le chaser tourne en tps par défaut (5").
Merci et bon courage !

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2014 par Ollivier30
Réponse de Ollivier30 sur le sujet Re: 3.0.4
Salut,
chez moi la .4 ne démarre pas.
"l'app Dlight a quitté inopinemment"
ds le rapport de bug : "incompatible library version : DL requires v 10.0.0 or later, but libxml2.2.dylib provides v 9.0.0" (en gros)
xquartz 2.6.0
osx 10.5.8

Temps de génération de la page : 0.221 secondes
Propulsé par Kunena