Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

1.29-alpha1

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #207 par dubbertib
Réponse de dubbertib sur le sujet Re:1.29-alpha1
Nouveaux test! Avec un routeur et un vrai réseau cette fois-ci. Voici la configuration du réseau (pour les macbook ce sont les même que pour les tests précédent) :

[FreeBox]
l— [MB1 IP=10.0.0.20] DL + DMX Workshop
l— [MB2 IP=10.0.0.1] MagicQ (console pour automatic de Chamsys )
l— [ODE IP=10.0.0.10] connectée en DMX à un Cube RVE

1er test : la MagicQ n'est pas lancée, DL est seulement connecté à l'ODE via la freebox et ça fonctionne bien. Lorsque, je connecte la MagicQ DL crash ("Crash DL 1.29a1 DL+ODE+MQ.rtf") (je ne sais pas trop ce qui à provoqué le bug, car une séquence tournait en autogo, je l'ai arrêter pour aller cliquer sur Display et pouf!) DMX Worshop ne voyait rien sur le réseau mais c'est un logiciel PC lancé via Crossover et j'ai un doute sur son bon fonctionnement...

2ème test : même config sans DMX Workshop, je lance la recherche sur le réseau et là je vois apparaître l'ODE et la MagicQ (cooool!!) mais il y a un bug sur l'IP de la MagicQ (cf screenshot1) : elle est inversée!!! (1.0.0.10)??
J'ai testé d"envoyer des circuits depuis la MagicQ vers l'ODE et tout va bien.
Je décide de modifié l'IP de la MagicQ (10.0.0.2) et de re-lancer la détection réseau et la crash. J'ai eu plusieurs bug de ce type "Crash DL 1.29a1 Artpoll.rtf" "Crash2 DL 1.29a1 Artpoll.rtf".

3ème test : même config mais je ne connecte que l'ODE (cf screenshot 2) et là rien ne sort sur le DMX (les leds de l'ODE clignote correctement mais rien sur le Cube), alors que en parallèle sur la MagicQ je sort bien du DMX... de plus comme on le voit sur le screenshot n°2 l'IP de la MagicQ est bien vu à l'inverse par DL (ou inversement émis à l'envers sur la MagicQ mais ce qui est étrange c'est qu'elle fonctionne correctement avec l'ODE...).

Bon courage pour la béta...

La pièce jointe Crash_DL_test2.zip est absente ou indisponible

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par dubbertib.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.318 secondes
Propulsé par Kunena