Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Versions 3.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #1763 par fanleonar
Versions 3. a été créé par fanleonar
Salut tout le monde ,
Depuis les dernières versions 3. je n'arrive plus a éditer des FX : j'enregistre le 1er pas et après il s'édite un nouveau FX a la place du 2ème pas. Est ce un bug ou il y a une nouvelle procédure? J'ai le même problème pour reprendre un FX d'un spectacle déja fait.
Rappel je suis sur PC Win 7.
Autre question : est ce que les Samples ne peuvent s'enregistrer qu'a partir de la séquence ? où possibilité d'enregistrer des enchaînements Manuels avec table périphérique par exemple ?
Sinon j'ai toujours mon problème avec paypal et ma carte bancaire , j'attend une réponse de ma banque ...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #1765 par loulou512
Réponse de loulou512 sur le sujet Re: Versions 3.
Bonjour,

j'étais entrain d'essayer de rédiger une explication assez claire du problème avec les FX que je rencontre aussi sur Mac.
Le problème survient quand on appuie sur le bouton NEW. Si j'enregistre un nouveau pas en enregistrant l'état directement, cela fonctionne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fanleonar

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #1770 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Versions 3.
oula oula oulala oui y'a un gros problème avec la création de step dans les FX!! :whistle:

je corrige ça.
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #1782 par fanleonar
Réponse de fanleonar sur le sujet Re: Versions 3.
OK , merci. Quand tu as le temps je veux bien un peu de détails sur les Samples. D'avance Merci !

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #1784 par db-kristian
Réponse de db-kristian sur le sujet Re: Versions 3.
oui comme ca on le mettra aussi dans le wiki :)

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #1786 par CHNL
Réponse de CHNL sur le sujet Re: Versions 3.
Petite remarque, j'ai vu hier que si tu crée un nouveau pas, tout les autres disparraissent et impossible d'enlever ce pas ou du coup de lui assigner un cue...

Temps de génération de la page : 0.428 secondes
Propulsé par Kunena