- Remerciements reçus 998
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
2.3.2-b4
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
je viens de poster une nouvelle version pour X4 dans le répertoire béta (sans rien changer aux tags de version)
peux-tu me dire si les changements de patch (droit/zero) fonctionnent maintenant à chaque coup?
thanks
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- Fodor
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
ça roule, plus de crash lors du reset du patch en 1:1
le problème d'affichage de la fenêtre output est aussi résolu.
Chapeau!
Il va devenir de plus en plus difficile de trouver le petit grain de sable... :laugh:
salut dimitri
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
ça devient une mécanique bien huilée!
à peu de chose près, ça devrait ressembler à la 2.4.
j'ai rajouté le grandMaster à FF d'office quand on crée un nouveau show.
merci pour tout,
++
nicolas
- y.berthou
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
est-ce que tu as modifié les program change dans cette version ?
comme tu en avait parlé dans le fil avec andy (mode d'emploi) ?
et tant pis je me lance : je me demandais si il était envisageable d'avoir une version de DL avec les fenêtres qui puissent se séparer et se redimensionner : par exemple pour agrandir la fenêtre des circuits ???
dis moi si c'est abusé ?
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
yep, maintenant, c'est régloest-ce que tu as modifié les program change dans cette version ?
moi c'est le drag'n drop qui m'a fait pensé à quelque chose de similaire je crois...je me demandais si il était envisageable d'avoir une version de DL avec les fenêtres qui puissent se séparer et se redimensionner : par exemple pour agrandir la fenêtre des circuits
on pourrait glisser la fenêtre des circuits hors de la fenêtre principale, elle deviendarit alors fenêtre autonome.
de même pour les subs....
mais la librairie graphique utilisée (tcl/tk) ne le permet pas encore (mais dans la prochaine version, oui).
donc faut le temps de tester, répercuter les modifs dans DL, préparer les nouvelles fonctions.... bref c'est pas pour demain.
et merci pour ta donation

++
nicolas