Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

2.3.2-b2

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #1128 par anatol
Réponse de anatol sur le sujet Re:2.3.2-b2
oui je suis bien sur la version 2.3.2.b2 je fait new puis je monte un circuits au hassard et je fait 101.2 "maj enfocé et R" je remonte un circuits au hassard et je fait 101.3 "maj enfocé et R" et la il me dit Overwrite cue 101.3. Autrement je voulait te dire que tu fait un superbe travail car sur MAC il ne plente pas (meme avec la conduite du jeune prince) et je viens de fair 3 reprensentations en guyane sans souci Bravo.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #1129 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:2.3.2-b2
@hervé,
ok j'arrive à reproduire le bug, du coup je pense pouvoir le corriger.

thanks
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #1130 par Fodor
Réponse de Fodor sur le sujet Re:2.3.2-b2
salut,
après quelques petits tests,
voici quelques petits retours (powerbook G4, mac OS 10.4.11, eh, oui, ça existe encore ;) )

Effectivement, pas moyen de créer desTgroup.
Petit bug avec la fonction pour les éditeurs qui permet d'afficher seulement les circuits utilisés. Il n'est plus possible de dé-sélectionné un circuit. Un click sur C, il se passe rien, un deuxième, DL quitte.
Et, pour finir, et c'est ce qui m'interroge le plus, quelques fois, DL gèle (j'envoie un GO, qui démarre, puis tout s'arrête, quelques secondes, puis reprend) ou réagi avec un léger décalage (quelques mili secondes). Parfois aussi, le timing des GO se fait de manière saccadé. Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont déjà été témoins de ce genre de choses. D'où cela vient-il?

à plus,
dimitri

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #1131 par sl1200mk2
@hervé,
c'est bon le bug est corrigé

@dimitri
hello,

Petit bug avec la fonction pour les éditeurs qui permet d'afficher seulement les circuits utilisés. Il n'est plus possible de dé-sélectionné un circuit. Un click sur C, il se passe rien, un deuxième, DL quitte.

tu as affecté "C" comme commande Delete à la place de "Backspace" ?
peux-tu re-essayer en affectant "BackSpace" comme commande Delete.

Et, pour finir, et c'est ce qui m'interroge le plus, quelques fois, DL gèle (j'envoie un GO, qui démarre, puis tout s'arrête, quelques secondes, puis reprend) ou réagi avec un léger décalage (quelques mili secondes).

fais-tu tes transferts avec le mode "Display Only Used Channel" activé? si oui peux-tu refaire les même tests sans qu'il soit activé.

aussi dans le setup, qu'as tu inscrit comme temps à "Graphic Update"?
peux-tu refaire quelques essais en augmentant le temps du Graphic Update?

et les MLink et SubTimés fonctionnent?

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #1132 par Fodor
Réponse de Fodor sur le sujet Re:2.3.2-b2
re-bonjour,
Quand je parlais d'un click sur C, il s'agissait du C du pavé numérique (virtuel) de DL.
Le résultat est le même avec backspace (qui est affecté à delete)
2 ckick, DL quitte
Je précise que ça n'arrive pas dans l'autre cas (affichage de tout les circuits)

Pour la deuxième question,
les problèmes de latence, sont apparu alors que j'étais en mode "affichage de tout les circuits"
Je vais faire d'autres tests en augmentant "graphic update"
Comme je disais, ça n'arrive pas à chaque fois.
Tout à l'heure, en repartant d'une session "propre" (redémarrage de l'ordi), DL réagit à nouveau bien.
Cela pourrait-il provenir de la carte-mère, du processeur, trop mis à contribution?
Ca m'étonnerait car je n'ai pas l'impression que DL soit gourmand en ressource.

Pour les Mlink et sub timé, RAS, tout fonctionnent

salut, dimitri

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #1133 par sl1200mk2

Quand je parlais d'un click sur C, il s'agissait du C du pavé numérique (virtuel) de DL.
Le résultat est le même avec backspace (qui est affecté à delete)
2 ckick, DL quitte

ok j'arrive à reproduire le bug.
bien vu, je n'utilise jamais le pavé num de DL.

Cela pourrait-il provenir de la carte-mère, du processeur, trop mis à contribution?
Ca m'étonnerait car je n'ai pas l'impression que DL soit gourmand en ressource.

c'est pas pour rien que les procs ppc de Motorola ont été abandonné...
en tout cas ça ressemble à une surcharge des procs qui doivent mal supporter la virtualisation d'un système multi-proc (ce que fait DL).
et là, on est screwed!!!!

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.346 secondes
Propulsé par Kunena