- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
2.3.1
- Mesmer79
- Nouveau membre
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 994
- Mesmer79
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- Mesmer79
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
j' ai un nouveau phénomène avec la 2.3.2 je crée un show j'enregistre une cue et j' ai toujours le message xlmSaveFormatFileEnc error et jai le fichier conduite.xlm qui se vide je ferme DL j'ouvre à nouveau le show (il ne s'ouvrait plus avant) et j'ai le message: d:/Conduite/Show/conduite/conduite.xlm Document not parsed successfully.
les step et les cue sont à 0 les temps sont restés dés que j'enregistre de nouvelle mémoire tous revient dans l'ordre à part les cue enregistrées à la première mise en route les step se renumérotent et plus de message d'erreur????
ça à l'air de fonctionner correctement à la deuxième mise en route de DL
@+
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 994
c'est à ça que ça sert les bétasj' ai un nouveau phénomène avec la 2.3.2
ça c'est l'erreur issue de la 2.3.1je crée un show j'enregistre une cue et j' ai toujours le message xlmSaveFormatFileEnc error et jai le fichier conduite.xml qui se vide
ça c'est la nouveauté de la 2.3.2je ferme DL j'ouvre à nouveau le show (il ne s'ouvrait plus avant)
toujours le meme fichier foiréj'ai le message: d:/Conduite/Show/conduite/conduite.xml Document not parsed successfully.
les step à 0 ??les step et les cue sont à 0 les temps sont restés
si le fichier conduite.xmll est vide, comment les temps ont-ils pu rester ?????
woo a woo ????dés que j'enregistre de nouvelle mémoire tous revient dans l'ordre à part les cue enregistrées à la première mise en route les step se renumérotent et plus de message d'erreur????
l'enregistrement d'une nouvelle mémoire entraine l'enregistrement de conduite.xml.
et dès que conduite.xml est enregistré tout rentre dans l'ordre.
est-ce que ça change quelque chose si tu ouvres ton show avec openRecent ou open ?
++
nico
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- Mesmer79
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0