Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Ouverture sur 2 écrans

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #916 par manu
Réponse de manu sur le sujet Re:Ouverture sur 2 écrans
Nico,
bravo pour ton travail (incessant) et la sortie de version 2.2 - ça commence à devenir vraiment sympa, mais...

effectivement, maintenant les fenêtres se rouvrent à la place où on les a fermées - et c'est déjà bien, mais ces positions ne survivent pas une fermeture du logiciel.
En effet, après avoir quitté, au relancement les fenêtres s'ouvrent toutes à une place spécifique par défaut - une place qui peut paraitre logique si on utilise un seul écran, mais qui se révèle désastreuse si on a deux écrans, et que le deuxième sert à diffuser de la vidéo...

donc je reposes ma question initiale - pourrais-tu t'arranger pour que les fenêtres s'ouvrent tous dans l'écran qui porte la barre des menus du Finder (Mac, évidemment) ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #921 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Ouverture sur 2 écrans

En effet, après avoir quitté, au relancement les fenêtres s'ouvrent toutes à une place spécifique par défaut - une place qui peut paraitre logique si on utilise un seul écran, mais qui se révèle désastreuse si on a deux écrans, et que le deuxième sert à diffuser de la vidéo...

putain c'est weird car ici ça fonctionne bien!!
peux-tu essayer de virer le deuxième écran et faire des tests de positionnement de fenêtre?

donc je reposes ma question initiale - pourrais-tu t'arranger pour que les fenêtres s'ouvrent tous dans l'écran qui porte la barre des menus du Finder (Mac, évidemment) ?

je ne sais pas faire ça moi.....

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.287 secondes
Propulsé par Kunena