- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
PB LICENCE
- Robin
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #27823
par Robin
Robin
Réponse de Robin sur le sujet PB LICENCE
Bonjour, même problème aujourd'hui,
Ma clé est active sur le site, je ne l'ai pas utilisé ailleurs, et Dlight m'indique être en Démo Mode, et chose la plus étrange, quand j'essaie de désactiver la clé pour la re-rentrer, il me dit "You cannot Deactivate this copy of the software". (j'ai re- téléchargé la dernière version, même comportement).
On a abandonné et encodé sur la console d'accueil, ça m'a paru incompréhensible. Tu aurais une explication ?
merci d'avance,
Robin.
Ma clé est active sur le site, je ne l'ai pas utilisé ailleurs, et Dlight m'indique être en Démo Mode, et chose la plus étrange, quand j'essaie de désactiver la clé pour la re-rentrer, il me dit "You cannot Deactivate this copy of the software". (j'ai re- téléchargé la dernière version, même comportement).
On a abandonné et encodé sur la console d'accueil, ça m'a paru incompréhensible. Tu aurais une explication ?
merci d'avance,
Robin.
Robin
Connexion pour participer à la conversation.
il y a 1 an 1 mois #27824
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet PB LICENCE
@Robin,
hello,
j'ai vérifié ta clé (si ton nom de famille comme bien par un B et finit par un N...) elle est active sur un macOS depuis Juin 2023. Les clés ne sont pas actives sur le site elle le sont sur les ordis. donc est-ce le même ordi?
Deuxième raison possible, l'ordi à perdu l'heure et est réglé sur une date qui n'est pas celle du jour. est-ce le cas?
++
hello,
j'ai vérifié ta clé (si ton nom de famille comme bien par un B et finit par un N...) elle est active sur un macOS depuis Juin 2023. Les clés ne sont pas actives sur le site elle le sont sur les ordis. donc est-ce le même ordi?
Deuxième raison possible, l'ordi à perdu l'heure et est réglé sur une date qui n'est pas celle du jour. est-ce le cas?
++
nicolas
- Robin
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 mois #27825
par Robin
Robin
L'ordi a l'air bien clocké c'est un mac récent , puce m1.
Il n'y a aucun moyen de désactiver les ordis a distance ?
Il n'y a aucun moyen de désactiver les ordis a distance ?
Robin
- Robin
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 mois #27826
par Robin
Robin
Ah juin 2023 c'est mon ancien mac pour le coup, que je me suis fait voler fin juin 2024
Mais j'ai fait tout le festival d'Avignon avec le nouveau mac sans problème, avec cette même clé qui ne fonctionne plus aujourd'hui.
Mais j'ai fait tout le festival d'Avignon avec le nouveau mac sans problème, avec cette même clé qui ne fonctionne plus aujourd'hui.
Robin
il y a 1 an 1 mois #27827
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet PB LICENCE
t'as du faire le festival en mode Trial.
je vais désactiver ta clé mais tu me confirmes que ton nom de famille comme bien par un B et finit par un N...
Je ne voudrais pas me tromper de clé...
++
je vais désactiver ta clé mais tu me confirmes que ton nom de famille comme bien par un B et finit par un N...
Je ne voudrais pas me tromper de clé...
++
nicolas
- Robin
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 mois #27828
par Robin
Robin
Ah oui tu as raison ça doit être ça
Oui c'est le bon nom de famille !
Oui c'est le bon nom de famille !
Robin
Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Français
English