Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
LICENCE
- aroom
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours - il y a 7 mois 6 jours #26844
par aroom
salut @
Repounchou
j'ai supprimé ton message
si tu dois communiquer ton numéro de licence, fait-le depuis le formulaire de contact du site web, histoire que personne ne te la vole.
mais en gros DLight ne peux pas tourner sur une machine virtuelle. cherche sur le forum comment désactiver cette option dans Windows.
j'ai supprimé ton message
si tu dois communiquer ton numéro de licence, fait-le depuis le formulaire de contact du site web, histoire que personne ne te la vole.
mais en gros DLight ne peux pas tourner sur une machine virtuelle. cherche sur le forum comment désactiver cette option dans Windows.
Dernière édition: il y a 7 mois 6 jours par aroom.
Connexion pour participer à la conversation.
- Repounchou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 7 mois 6 jours #26845
par Repounchou
Réponse de Repounchou sur le sujet LICENCE
Salut Aroom, merci de ta réponse rapide. à priori, la virtualisation windows n'est pas activée sur mon PC??
- aroom
- Auteur du sujet
- Administrateur
il y a 7 mois 6 jours #26846
par aroom
je connais pas bien cette problématique, je laisserai Nico t'aider plus.
mais dans la pièce jointe que tu as posté pour partager ta license, on voit dans le log que DL t'averti qu'il ne peut pas tourner sur un système virtuel.
donc il faut creuser un peu
mais dans la pièce jointe que tu as posté pour partager ta license, on voit dans le log que DL t'averti qu'il ne peut pas tourner sur un système virtuel.
donc il faut creuser un peu
- Repounchou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 7 mois 6 jours #26847
par Repounchou
Merci de ton aide, je vais continuer à creuser...
- Repounchou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 7 mois 6 jours #26848
par Repounchou
Pour info: j'ai réussis à télécharger la v4.4.18. mais pas mieux, je reste en mode démo, et lorsque je cherche à activer ma licence, dlight répond qu'il ne peux pas fonctionner sur une machine virtuelle. J'ai vérifier sur mon système, la virtualisation windows n'est pas activée.. et je suis au dernier palier de ma version... Une remarque qui n'a peut-être rien à voir, mais lorsque j'ai renouvelé ma licence il y a quelque semaines, le système m'a redonné les mêmes références...c'est normal?
il y a 7 mois 6 jours #26850
par sl1200mk2
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
hello,
support.microsoft.com/en-us/windows/enab...4b-a449-8ced115f58e1
c'est le meilleur lien que h'ai trouvé... Suit le pas à pas, il faut aller dans le BIOS pour 'disable' la virtualization.
dis moi comment ça se passe
++
nicolas
hello,
support.microsoft.com/en-us/windows/enab...4b-a449-8ced115f58e1
c'est le meilleur lien que h'ai trouvé... Suit le pas à pas, il faut aller dans le BIOS pour 'disable' la virtualization.
dis moi comment ça se passe
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.772 secondes