Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Quel boitier pour 2 univers ?

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #25757 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Quel boitier pour 2 univers ?

vers 5'40, l'interface a un peu changé depuis mais les principes sont les memes.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #25762 par ximuntxito
Réponse de ximuntxito sur le sujet Quel boitier pour 2 univers ?
Hello Ondine,
Je ne vois pas ton message de ce matin ,ça affiche "this message contains secure information"
Tu as trouvé un contrôleur du coup ?
Merci pour ta réponse

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #25764 par ondine.t
Réponse de ondine.t sur le sujet Quel boitier pour 2 univers ?
Salut,
Oui en fait non va me prêter un node et je vais passer par le protocole sacn

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #25870 par sonolivier85
Réponse de sonolivier85 sur le sujet Quel boitier pour 2 univers ?
Bonjour !
Ça y est, les boitiers eDMX 2 MAX et 4 MAX sont dispo chez Soliled.
J'ai vu sur un autre Topic que ces interfaces n'ont pas encore été testée (approuvée, implémentée....) pour DLight mais peut-être est-ce le cas à ce jour.
Qu'en est-il ?
Merci !

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #25881 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Quel boitier pour 2 univers ?
@sonolivier85,
hello,
elles fonctionnent bien mais sont récentes.
@zenerve à dit qu'elles ne fonctionnent pas sur Linux, je vais checker ça la semaine prochaine.
d'après mes tests sur Windows et macOS elles fonctionnent bien que ce soient les ultraDMX ou eDMX.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 11 mois 6 jours - il y a 11 mois 6 jours #26218 par sonolivier85
Réponse de sonolivier85 sur le sujet Quel boitier pour 2 univers ?

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Salut !

Alors, j'ai franchi le pas et commandé une eDMX 4 MAX.
Dans la foulée, petite MAJ de DLight en 4327.
Je suis sur Macbook Pro M1 (Puce M1 Pro sous Sonoma).

En préalable, je ne suis pas un pro du réseau, jusque là j'utilisais une Enttec USB Pro (en usb donc).

J'ai déja un peu de mal à tester le node lui même, l'appli de DMX King sous mac n'a pas toutes les options listées dans la notice (entre autre le test direct du dmx), mais bon, je me dit que connecté à DLight ça va être facile.

Sauf que...

Je n'arrive pas à connecter le node sur DLight

Comme il est noté qu'il peut être connecté en Ethernet ou en USB, je le connecte en USB (je n'ai pas d'adaptateur usb C / Ethernet).

Il est bien détecté par l'utilitaire maison "eDMX MAX Configuration" avec l'IP 192.168.0.112

Sur DLight, j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser le sACN (de toute façon il ne trouve rien en USB DMX), mais je ne trouve pas comment faire communiquer les deux...
- Sur le "DMX Utility" j'ai bien coché 4 univers
- J'active sur l'onglet "NetDMX" le "E1.31 sACN". Il me propose une carte réseau en 192.168.1.193
- Rien n'est reconnu...
- J'ai essayé de mettre cette adresse (192.168.1.193) sur la eDMX MAX, (via l'appli maison), ça ne change rien...

Help...
Dernière édition: il y a 11 mois 6 jours par sonolivier85. Raison: Ajout de screen

Temps de génération de la page : 0.284 secondes
Propulsé par Kunena