Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

probleme dimmer sur cob cannon wash st

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #25743 par sl1200mk2
sorry... peux-tu poster un .zip de ton sho stp?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #25744 par alexislight
Voici le fichier en .ZIP

Fichier attaché :

Nom du fichier : lumieremater.zip
Taille du ficher :173 Ko

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #25745 par sl1200mk2
il faut que tu comprennes que le personalityEditor aurait pu être un logiciel indépendant.
Ormis les valeurs de HOME, tu ne peux pas modifier les perso dans ton sho. Si tu veux le faire il faut que tu merges les personnalités.

Par ex pour les ADJ PARZ120, a mon avis faut que tu regardes la charte DMX mais mettre NULL au HOME d'un strobe n'est pas très heureux... il faut que tu mettes un niveau où le shutter est ouvert.
le Fine de l'offese t 8 devrait avoir un paramètre de renseigné... l'offset pour lequel il est le FINE...

Pareil pour les COB, le HOME du shutter à 0 c'est pas bon... le manuel utilisateur dit que à 0 les LEDs sont éteintes...

Il faut que tu écrives tous les offsets de tes persos... sinon tu vas pas t'en sortir

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #25746 par alexislight
C'est tout bon merci beaucoup Nicolas

Je débute dans l'écriture des devices et en effet j'étais a côté grave !

J'ai appris plein de truc du coup merci encore

Bonne journée à toi

Alexis

Temps de génération de la page : 0.269 secondes
Propulsé par Kunena