Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

probleme dimmer sur cob cannon wash st

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #25261 par alexislight
Bonjour,

Je cherche à savoir comment faire sur dlight pour entrée ce projecteur dans le device listing en full mode en sachant qu'en 11 il y a plein de dimmer mode différents.
quand je les mets en mode simple 6 (couleur + dimmer), j'ai un problème de dimmer au démarage. ca fait 0 à 1 direct et après c'est fluide.

ma question est la suivante, il y a t'il une solution sur dlight pour affecter une courbe correct ou je suis obligé de les mettre en mode full pour après choisir un mode de dimmer.

j'espère que je suis clair !

Merci d'avance

Alexis

s3-eu-west-1.amazonaws.com/adjmedia/bina...T%20DMX%20Traits.pdf

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #25262 par sl1200mk2
hello,
en mode 11 il n'y a qu'un seul offset d'INTENSITY, l'offset 6 (l'offset 7 étant le FINE).
pour l'offset 11, classe le dans EXTRA et mets un HOME à 0, je parie que tu n'y toucheras jamais ;)

et si t'écris la perso, merci de bien vouloir la poster ici:
getdlight.com/en/uploaddevices-en

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25739 par alexislight
Ce message contient des informations sécurisées

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25740 par alexislight
Re bonjour

J'ai l'impression que mon ancien message n'a pas marché le forum m'écris contains secoure information

Je remet mon problème ici

Toujours un soucis pour faire fonctionner des cob cannon wash et des par z120 Respectivement en mode 10 et 9

J'ai écris les divices et modifier plusieurs fois dans device listing le 0 ou le null devant strobe et dimmer pour réussir enfin a les faire fonctionner mais une fois le fichier sauvegarder et l'update faite dans le device personality, quand j'ai relancé dlight je ne les ai plus.

Je me rends compte que parfois les données rentree dans device personality on bougé donc je remet ce qui il avait avant et la toujours plus rien.

Je suis un peu perdu car je pense que j'ai fait trop de manip et quelques choses m'échappe.

J'ai quand même réussi mais une seule fois avant de quitter et de l'allumer le projet.

Si vous avez une idée de solution je suis preneur

Merci d'avance

Alexis

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25741 par sl1200mk2
@Amexis,
hello,
pourrais-tu stp poster ton .sho (qui contient ta perso).
Aussi, peux-tu me dire quelle version de DL tu utilises et sur quel système d'exploitation?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25742 par alexislight
bonjour nicolas,

voici en pj la derniere conduite, les projecteurs en questions sont en channel 4,5,6 et de 11 à 14.

j'ai mis la derniere version sur ton site (pas sur d'avoir toutes les fonctionalités de device)  sur windows 10,  64 bits

j'ai fais un test sur le pc de la cie qui est plus récent que mon vieux pc qui tourne sur windows 7 !

Fichier attaché :

Nom du fichier : lumieremater.sho
Taille du ficher :176 Ko

Temps de génération de la page : 0.300 secondes
Propulsé par Kunena