Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème usb-dmx

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24302 par sarock
Problème usb-dmx a été créé par sarock
Bonjour,

D-light me dit :
 - No usb dlx found
 - Usb connecion closed
 - Dlight is activated on this computer untill 2024-01-10

Je n'ai rien changé depuis ma dernière date, à part que j'ai renouvelé la licence il y a deux jours... Impossible d'activer le bouton ON dans le setup usb-dmx !

Du coup, j'ai essayé de télécharger la dernière version, redémarré l'ordi, pas d'amélioration... J'ai même téléchargé white cat pour tester mon boitier entec : ça brille, donc ça ne vient ni de l'ordi ni du boitier.

Any idea ???

On joue demain avec filage le matin...

Merci d'avance !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24303 par sarock
Réponse de sarock sur le sujet Problème usb-dmx
PROBLEME RESOLU !!!

Je ne savais pas que sous Windows il faut de temps en temps ré-installer les drivers de Zadig...
Avant j'étais souos mac, une fois la config D-light en place ça ne bougeait plus...

Voilà, si ça peut aider d'autres cas de panique à bord, je laisse ce message ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24310 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème usb-dmx
hello,
en effet zadig.exe est un outil à garder pas loin car certains windows lors de MAJ ou quoi désinstallent les drivers WINUSB

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.591 secondes
Propulsé par Kunena