Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

interface

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23838 par Elmer
interface a été créé par Elmer
Bonjour à tous... Quelqu'un peut me conseiller une "boite à boutons" bien adaptée à D::Light ? . En fait je cherche une interface qui permet de ne plus trop toucher au clavier de l'ordi (pour les "record", "update", "all", "goto", "go",... etc.) mais qui me permette de conserver la nanokorg pour les potards... Ou alors une interface avec "Tout" (boutons et potards) ? Ca existe ?... merci d'avance.
 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23841 par srbaba
Réponse de srbaba sur le sujet interface
Salut Elmer,
J'utilise une APC 40 de chez Akai, non pas par choix mais parce qu'elle fait partie de notre parc sans être utilisée. C'est pas très souple comme machine. Par exemple on ne peut pas personnaliser les messages midi. Pour la paramétrer, choisir son mode de fonctionnement ou la couleur des boutons, il faut lui envoyer des messages midi a chaque re-démarrage.
Mais une fois que c'est fait, elle fait très bien le job.
[img

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23844 par Elmer
Réponse de Elmer sur le sujet interface
Merci srbaba

J'ai justement une APC 40...je vais essayer... Bonne journée☀

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23885 par Elmer
Réponse de Elmer sur le sujet interface
Bonjour... Est-ce que quelqu'un utilise "ADJ Midicon 2" ( www.thomann.de/fr/adj_midicon_2.htm ) ? ... et si oui, peut-on paramétrer les wheels ? (c'est surtout ça qui m'interesse)... 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23887 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet interface
@Elmer,
hello,
il me semble qu'il y a un topic un peu similaire sur le forum (en tout cas celle que tu présentes m'y a fait penser):
getdlight.com/forum/hardware-all/7277-ayra-digicon-1#22828

on n'avait pas réussi à la faire fonctionner mais depuis je pense avoir corrigé des trucs sur le Midi, notamment l'identification des machines.

Donc en gros je ne peux pas te répondre lol, mais à ce prix là tu peux aussi avoir accès à des Beringher (xtouch compact)...

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elmer

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23888 par Elmer
Réponse de Elmer sur le sujet interface
Merci Nicolas... effectivement la Xtouch pourrait fonctionner mais il n'y a pas de roues, à moins de pouvoir affecter les potards rotatifs au pan-tilt des machines (?)... Sinon la Ayra a l'air sympa mais il faudrait être sûr qu'elle fonctionne maintenant...

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.445 secondes
Propulsé par Kunena