Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Impossible d'ouvrir mon show

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #23826 par ANGLESMORTS
Bonjour à toustes,

Je viens d'installer D::light sur mon macOS Sierra 10.12.6
J'ai téléchargé le programme "....10.9minimum" ainsi que XQuartz-2.8.2 comme conseillé ici.

J'ai transféré mon show sur l'ordi et impossible de l'ouvrir. L'ordi me fait un message d'erreur quand je double clique sur le show, et en essayant via le programme, presque tous les onglets sont grisé/non cliquables.

Je ne comprends pas si j'ai oublié une étape ou si c'est pas la bonne version pour l'ordi ou autre. 
Merci d'avance pour vos conseils

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #23827 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Impossible d'ouvrir mon show
Bonjour,
il date de quelle année exactement ton ordi (menu Pomme puis a propos de ce mac).
après avoir installé XQuartz, t'as redémarré l'ordi?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #23828 par ANGLESMORTS
Réponse de ANGLESMORTS sur le sujet Impossible d'ouvrir mon show
C'est un mac de 2010 et c'est macOS Sierra10.12.6 qui est installé. L'ordi a été formaté avant l'installation.
J'ai redémarré après avoir installé Xquartz
 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #23831 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Impossible d'ouvrir mon show
je pense que rien ne fonctionnera sur votre ordi à cause de ce que j'ai appelé l'appleBug:
getdlight.com/forum/free-talk/7175-attention-apple-bug

malheureusement sur les ordi de 2010 (et inférieurs) ça ne fonctionne pas...

donc soit vous trouvez un autre ordi (ça c'est la politique d'Apple...) soit je vous rembourse votre souscription.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.776 secondes
Propulsé par Kunena