Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Mes devices ne fonctionnent pas... qu'est que j'ai loupé?

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #22643 par CoPLER
Salut Nico
J'ai a utiliser des barres de LED Chauvet COLORband PIX, et c'est la première fois que je dois utiliser des divices.
Les tutos sont super, mais il n'y a plus de DeviceCommand dans DL. Du coup je suis perdu.
J'ai rentré la librairie qui me concerne, j'ai patché ma machine, mais après c'est flou. Quand je change de couleur celle-ci ne change pas dans le rectangle au-dessus du circuit. Il reste noire...

Help me please...
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #22645 par sonolivier85
Salut.
Le rectangle au dessus du circuit de dim du device (virtuel créé par DLight ou dim réel du device en fonction du mode utilisé sur le device)ne change de couleur que sur les 3 couleurs de base (RVB) mais ne réagit pas au W ou A...
Pour info, j'ai ouvert ton .sho, les attribut de la personnality ne sont pas bon, à mon avis il faudrait le recréer (COLOUR au lieu de MASTER_COLOUR par exemple).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sl1200mk2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #22646 par sl1200mk2
@CoPLER
le deviceCommand n'existe plus non (depuis plusieurs version déjà...) et est remplacé par le dynamicBottom.
C'est tout pareil mais en mieux :)

Concernant la personality de tes projos, c'est exactement comme l'a dit Olivier.
Il ne faut pas que tu mettes 'RED_MASTER' mais 'RED'

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #22648 par CoPLER
Salut sonolivier85 et Nico

Et merci. En effet, j'ai re-nomé tous les paramètres de Personnalité et ça fonctionne!

Je test ça demain avec les machines.

Pour le DeviceCommand qui n'existe plus, c'est pas grave. C'est juste que sur le tuto vidéo ça me perturbe un peu...

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.398 secondes
Propulsé par Kunena