Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Dynamic bottom & Device

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #21928 par Zocat
Dynamic bottom & Device a été créé par Zocat
Hello,

je découvre la nouvelle version de DLight et le Dynamic Bottom qui a remplacé le Device Command et surtout le fait d'avoir en accès midi (db wheels) toutes les fonctionnalités des Devices (top!!)

Par contre je dois rappeler le DB chaque fois que je repasse sur un device après avoir appelé du trad (tandis qu'avant je gardais la page Device ouverte dans un coin), ce qui rajoute une manip un peu relou.
est ce que je rate quelque chose?
Existe il un moyen d'affecter une note midi à la commande d'appel du Dynamic Bottom? (big up d'ailleurs pour l'ajout des shortcut en commande midi) histoire d'éviter d'avoir à faire Shift+pomme+D chaque fois ?

par ailleurs une remarque : sous mon mac (sous Catalina) agrandir la fenêtre principale ne la redimensionne pas. du coup je n'arrive jamais à avoir la ligne complète du DB (c'est surtout peu pratique pour les paramètres couleur dès que j'en ai plus que 4).
A nouveau est ce que je rate quelque chose ou une solution alternative pour pouvoir voir tous mes paramètres en une seule fois?

merci !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #21929 par Zocat
Réponse de Zocat sur le sujet Dynamic bottom & Device
Hum j'ai un soucis avec les palettes.

J'utilise à fond les db Wheels (configurés sur un bcf), encode et hop je veux rappeler une palette et... rien. jai beau double cliquer dans le pad (en config device au setup) et rien à faire, aucune des machines ne réagit.
aucune idée pourquoi. (edit : je crois que c'est réglé. wait n see)

par ailleurs j'ai des plantages quasi systématique sur le patch midi si je tape "x" (recycle midi input) trop vite après avoir bougé un fader

je joins mon show de test à tout hasard
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Zocat.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #21931 par Zocat
Réponse de Zocat sur le sujet Dynamic bottom & Device
je continue mes expérimentations : j'ai toujours le bug de voir parfois les palettes ne plus réagir, ou alors uniquement pour une partie des paramètres (en couleur notamment) (j'ai vérifié, des valeurs sont pourtant bien assignés à tous les paramètres de couleurs, 0 compris.)

aucune idée de pourquoi. j'ai essayé de supprimer l'affectation midi db wheel pour voir si un conflit existait de ce côté, pas de changement.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #21932 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Dynamic bottom & Device
hello,
je suis en pleine réno d'une maison... Je ne pourrai malheureusement te répondre qu'en Septembre...
D'ici là j'espère que ça va aller pour toi et merci de tes retours.

++

nicolas

• GROBERT
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 9 mois #24217 par GROBERT
Réponse de GROBERT sur le sujet Dynamic bottom & Device

Bonjour écrit: Hello,

je découvre la nouvelle version de DLight et le Dynamic Bottom qui a remplacé le Device Command et surtout le fait d'avoir en accès midi (db wheels) toutes les fonctionnalités des Devices (top!!)

Par contre je dois rappeler le DB chaque fois que je repasse sur un device après avoir appelé du trad (tandis qu'avant je gardais la page Device ouverte dans un coin), ce qui rajoute une manip un peu relou.
est ce que je rate quelque chose?
Existe il un moyen d'affecter une note midi à la commande d'appel du Dynamic Bottom? (big up d'ailleurs pour l'ajout des shortcut en commande midi) histoire d'éviter d'avoir à faire Shift+pomme+D chaque fois ?

par ailleurs une remarque : sous mon mac (sous Catalina) agrandir la fenêtre principale ne la redimensionne pas. du coup je n'arrive jamais à avoir la ligne complète du DB (c'est surtout peu pratique pour les paramètres couleur dès que j'en ai plus que 4).
A nouveau est ce que je rate quelque chose ou une solution alternative pour pouvoir voir tous mes paramètres en une seule fois?

merci !

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #24221 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Dynamic bottom & Device
@GROBERT,
hello,
Dans le setup a l'onglet Device tu as une option pour afficher le dynamicBottom automatiquement lorsque tu selectionnes un device.

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hollisterok

Temps de génération de la page : 0.369 secondes
Propulsé par Kunena