Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

télécommande OSC D::Light - DLPad version 5 / touchOSC mk1 et nouvelle version

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #26986 par LightUP69210
Ça y est j'y suis arrivé en suivant le wiki pas à pas, je devais être trop crevé avant-hier...^^

Juste une question: J'ai créé un fader supplémentaire car je ne trouvais pas la fonction GrandMaster sur la télécommande (ou alors elle est bien cachée...?) , mais comment j'assigne la fonction correspondante?

Merci!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #26987 par sl1200mk2
/grandmaster (@f)

dans le setup/OSC de DLight tu as un bouton 'Display hardcoded OSC messages' qui t'affiche tout ce que comprends DL

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #26988 par LightUP69210
OK merci. Mais dans Touch OSC, une fois que j'ai créé mon fader je fais comment? quand je fais un clic loing pour ouvrir le menu le bouton "edit" est grisé... je fouille dans les menus mais j'ai un peu de mal... Je vais essayer d'aller voir aussi sir le site de l'appli...

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #26989 par sl1200mk2
ou regarde comment c'est fait pour la téléco officielle

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #26990 par LightUP69210
Ben je suis sur la téléco officielle en fait, mais je n'ai pas trouvé de GrandMaster dessus, ou alors il est tellement sous mon nez que je ne vois pas...^^ C'est pour ça que je voulais le rajouter...

Sinon c'est vraiment top!

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #26991 par sl1200mk2
non mais t'as d'autres faders pour te servir d'exemple

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Propulsé par Kunena