Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Config AKAI APC40

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21606 par jdoule
Réponse de jdoule sur le sujet Config AKAI APC40
Juste une petite précision sur la commande pour les raccourcis en OSC... quand tu parle de 'string' avec le raccourci, le message pour le raccourci "Time" par exemple doit t'il ressembler à ca:
/shortcut/time
Je n'ai pas trouver les commandes pour les raccourcis dans le tableau de syntaxe OSC du Wiki faut dire qu'il date un peu!... y a t'il un tableau plus récent pour éviter que je te harcele de trop?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21607 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Config AKAI APC40
la b3 pour win10 est en ligne.

Juste une petite précision sur la commande pour les raccourcis en OSC... quand tu parle de 'string' avec le raccourci, le message pour le raccourci "Time" par exemple doit t'il ressembler à ca:
/shortcut/time

nope:
/shortcut tt

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jdoule

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #21609 par jdoule
J'ai donc pu essayer la Beta en Windows.... ET CA MARCHE!
Les raccourcis en midi pilotent bien la fenêtre active, un vrai bonheur... par contre, ce n'est pas le cas en OSC, c'est toujours la fenêtre principale qui répond...
Et pour en revenir au message OSC pour piloter les raccourcis soit je m'y prend mal, soit le message "/shortcut tt" ne fonctionne pas!
En piece jointe une capture de OSC_Touch_Editor avec la config de la touche Time (le texte est en OSC auto).
Et y aurait-il un tableau des messages OSC a jour pour configurer mon interface OSC_Touch?
Merci d'avance

Julien
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par jdoule.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21610 par jdoule
Houpsss voila la piece jointe!
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21619 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Config AKAI APC40
hello,
mea culpa... dans la prochaine beta les messages OSC /shortcut xxx (avec xxx le raccourci) fonctionnent à nouveau

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jdoule

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21620 par jdoule
Bien le bonjour...

Vous êtes formidable cher Nico, merci a toi... hate de voire la prochaine béta en téléchargement!
Sinon les commandes OSC ne pilotent toujours pas la fenêtre active mais seulement la fêtre principale... sera t'il le cas dans la prochaine béta?

Au plaisir de te lire

Temps de génération de la page : 0.341 secondes
Propulsé par Kunena