Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
  • Page :
  • 1

SUJET :

Problème de changement de circuit lors d'un update de Cue il y a 1 mois 3 semaines #21234

• TheoSerez
  • Portrait de TheoSerez Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis témoin d'un petit soucis sur la version 4.2.01. Je suis sur OSX Mojave.

J'ai récupéré un show qui avait été fait sur une version précédente de Dlight en XQuartz, et dès que je modifie la valeur d'un channel sur une Cue, et que j'update la Cue en question avec MAJ+U, au moment de l'update, il y d'autre valeurs de circuits qui changent de 1%. Je me retrouve donc avec des Cues contenant que des valeurs avec des 29 à la place des 30, etc. C'est pas dramatique, mais ça trouble un peu la lisibilité de la scène active...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Je joins mon fichier .sho

Fichier attaché :

Nom du fichier : test.sho
Taille du ficher :10 ko
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Problème de changement de circuit lors d'un update de Cue il y a 1 mois 3 semaines #21235

• TheoSerez
  • Remerciements reçus 0
Enfait j'ai approfondi un peu le problème.
Si je me met sur une scène avec des valeurs enregistrées, et si je spam le raccourci d'update (MAJ + U), je fais baisser progressivement les valeurs enregistrée de 1%.
Et j'obtiens le même bug sans utiliser le raccourcis, jsute en utilisant le bouton "update" dans la console de commande
Pour résumer, l'action d'update fait systématiquement baisser de 1% les valeurs de circuits enregistrées

Je précise aussi que ce problème n'est pas présent quand je crée un nouveau fichier sur ma version native. C'est uniquement en récupérant un ancien show XQuartz

Dernière édition: par TheoSerez.

Problème de changement de circuit lors d'un update de Cue il y a 1 mois 3 semaines #21236

• leoclarys
  • Portrait de leoclarys
  • Remerciements reçus 7
Hello,
Ton master scène est bien à full?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sl1200mk2

Problème de changement de circuit lors d'un update de Cue il y a 1 mois 3 semaines #21237

• TheoSerez
  • Remerciements reçus 0
Hello,
Oui il est bien à full.

Problème de changement de circuit lors d'un update de Cue il y a 1 mois 3 semaines #21238

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2
  • Remerciements reçus 695
hello,
j'ai regardé ton sho et comme le suggérait @leoclarys, ton master de scène n'est pas à FF.
ici, la case du master de scène apparait en rouge. quand c'est rouge, c'est qu'il y a un truc...

++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TheoSerez

Dernière édition: par sl1200mk2.

Problème de changement de circuit lors d'un update de Cue il y a 1 mois 3 semaines #21239

• TheoSerez
  • Remerciements reçus 0
Effectivement, j'ai essayé de monter encore le master de scène, et bien qu'il soit indiqué à FF, il y avait encore un cran pour enlever la surbrillance en rouge. Le problème à disparu.
Désolé et merci bcp pour l'assistance !

Problème de changement de circuit lors d'un update de Cue il y a 1 mois 3 semaines #21247

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2
  • Remerciements reçus 695
tu peux double cliquer sur ces master (scène, flash, joystick, gMaster) pour les remettre à leur valeurs nominales (50 pour le joystick et FF pour les autres)

++
nicolas

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena

Login

Release :
4.2.04

Testing :
---------

Formations à venir :

Aucun évènement à venir!

LinkedIn Profile