Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

OSC

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #696 par jonjon
Réponse de jonjon sur le sujet Re:OSC

/seq/gotoX2/step 22
/seq/gotoX2/cue 22


ok pour ça si tu penses que c'est gérable par vous (OSC users) de lancer deux commandes pour envoyer l'effet.


Disons que pour envoyer la mémoire directement, on utiliserai la commande

/seq/goto/step 22
/seq/goto/cue 22

qui ferait les deux opérations en même temps (/gotoX2 + /go)

Ce qui signifierais l'implémentation des commandes

/seq/goto/step 22
/seq/goto/cue 22

ET

/seq/gotoX2/step 22
/seq/gotoX2/cue 22

on les a pourtant faites ensemble ces commandes
/pad/prepa
/pad/scene


Oups .. je ne me souvenais pas de celle-la ... Mais elle ne fonctionne pas chez moi...
tu es sur de la syntaxe?

r

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #697 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:OSC

Disons que pour envoyer la mémoire directement, on utiliserai la commande
/seq/goto/step 22
/seq/goto/cue 22
qui ferait les deux opérations en même temps (/gotoX2 + /go)


voila exactement ce que je voudrais éviter. Ce genre de truc on s'en souviens et ça nous parait ok quand on les fait, mais après, tu peux courir pour t'en souvenir...

il n'y a rien dans le mot goto (à part le go du début) qui dit que ça va lancer la séquence.

pour un lancement direct après le load en X2, il suffit de créer un message
/seq/gotoX2andGo/step x.xx
/seq/gotoX2andGo/cue x.xx

et /pad/prepa n'existe pas du tout, j'ai déliré...
mais je pense que je vais implémenter ces 4 commandes sous la coupe de /pad :

/pad/scene
/pad/X1
/pad/prepa
/pad/X2

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #698 par jonjon
Réponse de jonjon sur le sujet Re:OSC

voila exactement ce que je voudrais éviter. Ce genre de truc on s'en souviens et ça nous parait ok quand on les fait, mais après, tu peux courir pour t'en souvenir...

il n'y a rien dans le mot goto (à part le go du début) qui dit que ça va lancer la séquence.


Pas de problème pour moi si ca semble plus clair. J'ai proposé cela car c'est la touche sur l'avab (presto au moins et pronto si je ne m'abuse) qui donne cet effet (touche goto juste à gauche du A et B).

r

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #700 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:OSC
yes man,

je fais ça pour la 2.04 qui je pense devrait sortir entre le 20 et le 25 janvier 2010. Après je pars on tour

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #701 par jonjon
Réponse de jonjon sur le sujet Re:OSC
Excellent !!

Pour ma part je vais tâcher d'ici la de faire un document synthétique de toutes les messages OSC disponibles.

J'ai quelques bizarreries avec les sliders X1 et X2 justement qui n'ont pas la même adresse en émission et en reception de Dlight.

Dlight renvoie les valeurs

/XfadeX1 0-255
/XfadeX2 0-255

Alors que pour leur parler en OSC ils acceptent les messages :

/seq/xfade_x1
/seq/xfade_x2

mais à part ca c'est le top !!

à très bientôt,

r

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #753 par DimitriB
Réponse de DimitriB sur le sujet Re:OSC
Bonjour,

Avez-vous fini le fichier récapitulatif des commandes OSC ?
Je suis très intéressé.
Merci pour votre travail, moi je suis en train de bidouiller une console physique pour piloter DLight.
Je posterais les schémas, sketch et tout et tout quand cela fonctionnera.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.322 secondes
Propulsé par Kunena