Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

utilisation d'un device stairville stage tri led bundle

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19266 par 2790franck
Bonjour tous le monde,
je dois utiliser pour mon spectacle une barre stairville stage tri led. Je l'ai donc téléchargée dans le wiki. Je compte l'utiliser sur le programme 6, (les 4 projecteurs sont commandés séparément). Jusque là, tout va bien. Je précise que j'utilise cette barre depuis longtemps mais jamais configurée en 15 channels. Je l'ai donc patchée dans mon jeu, mais cela ne fonctionne pas. Voila comment j'ai procédé, je dois peut être louper quelque chose...
1- importation du .xlm
2- Patch en ce qui me concerne- canal 20 dans dlight et 100 en adresse dmx pour la barre.
3- j'ai bien vérifié lorsque je l'ai importé que tous les parametres étaient bien enregistrés, ce qui est le cas
4- Lorsque je selectionne mon channel 20, je ne sais pas comment dissocier les 4 projecteurs. je ne trouve pas la commande me le permettant. De plus, lorsque je vais dans le device command, mon channel 20 est bien présent, je pensais que, par exemple pour programmer des palettes, il me proposerait le choix du projecteur, 1, 2, 3 ou 4. Je ne sais donc pas comment faire!...
Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ;)
Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19267 par sl1200mk2
hello,
tu peux poster ton .sho stp pour voir là où t'en es?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19268 par 2790franck
Rectification, je suis vraiment :sick: ... J'ai trouvé pour les différents projo, trop nul... Désolé, bonne fêtes à tous

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #19269 par sl1200mk2
bien joué.
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.874 secondes
Propulsé par Kunena