Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #18196 par Knard
Bonsoir,

J'avais téléchargé DLight il y a longtemps (1 an ou 2 environ), mais je n'avais pas bien réussi à le faire fonctionner sous Linux (Mint 17), et donc, évidemment, la version "démo" a expirée sans même que je puisse tester...
J'ai toujours le logiciel d'installer mais 2 questions :

-Est-il envisageable de réinstaller une version de test ou est-ce que j'ai perdu ma chance ?

- Est-ce que cela fonctionne sous Linux correctement ? J'avais discuté récemment avec quelqu'un sur FB qui me disait que ce n'était pas top, mais le souci était peut-être dû (après réflexion) à ma version test qui ne fonctionne plus.

En vous remerciant d'avance pour vos réponse,

Davy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #18197 par sl1200mk2
salut Knard,
à ce jour DL fonctionne plutôt bien mais malheureusement les versions Linux du soft ne sont plus disponible au téléchargement.
donc à ce jour, la seule solution pour retester DL c'est sur un PC avec un windows ou sur un Mac.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Knard

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #18199 par Knard
Salut et merci encore.

Du coup, pas de possibilité de "retester" avec la version que j'ai déjà ? (mon PC est dual boot mais j'aimerai autant utiliser Linux au final, et la version de DL que j'aurai sur Windows sera + récente).

Et, au pire, comment puis-je acheter la licence sur le DL que j'ai (il me semble que c'est 30 euros par an ?) ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #18200 par sl1200mk2
hello,

Du coup, pas de possibilité de "retester" avec la version que j'ai déjà ? (mon PC est dual boot mais j'aimerai autant utiliser Linux au final, et la version de DL que j'aurai sur Windows sera + récente).

nope... pour l'instant c'est windows pour toi... et j'en suis désolé.

Et, au pire, comment puis-je acheter la licence sur le DL que j'ai (il me semble que c'est 30 euros par an ?) ?

tu ne peux pas et c'est 100€ HT/ an

en tout cas je te conseille fortement d'utiliser les versions windows de DL.
Quand les versions Linux renaitront tes conduites seront compatibles.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #18226 par antolpz
Bonjour
j'ai eu quelques inconvenus sur cette derniere semaine de tournée.
Ma licence a expiré 1h avant le show, et etant au USA je n'avais pas de forfait 4g, ni d'acces internet dans la salle... j'ai du courir dans des buros et blablabla...un bon stress juste avant de jouer en somme. Tout ça pour demander si il ne serai pas possible d'etre prevenu quelques jours avant par email pour penser a renouveler sa licence? (je ne pense pas forcement a regarder le display à chaque allumage).
Mon autre problème est beaucoup plus inquiétant, mais je fais une nouvelle discussion pour ça.

merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #18227 par sl1200mk2
hello,
j'ai mis en place un système en Avril dernier de l'imminence de l'expiration des clés (1 mois avant). Mais malheureusement et t'en as fait les frais (j'en suis désolé....) il n'est actif que pour les clés postérieure à Avril 2018.
Donc pour la prochaine fois, tu devrais avoir un mail de rappel.

c'est quoi l'autre souci que t'as eu? et avec quelle version de DL?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.524 secondes
Propulsé par Kunena