Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #18406 par bobbyfeneck
Très bien, ça a fonctionné.
En fait je ne cliquais que sur activer, et il m’affichai « Entrer une nouvelle clé «  ou quelque chose comme ça.
Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #18449 par El Tonio
Depuis un certain temps Dlight ne veux plus fonctionner sur mon ordinateur. C'est extrêmement difficile à gérer quand on a des régies à faire au quotidien. Je m'en sors avec les machines des lieux mais ça veut dire reprogrammer à chaque fois le spectacle..... Retour à al pré-histoire.
J'ai tout essayé dans la mesure de mes moyens pour retrouver le fonctionnement mais ça ne marche pas.
Notamment j'ai téléchargé la procédure de réinitialisation du Enttec Ode MK2 sur internet via NMU et ça avance jusqu'à un certain seuil où tout se bloque.
D'autre part quand je lance DLight et que je donne mes données de sérial il se met en mode démo.
Je suis vraiment perdu et ça commence à être désespérant à l'approche d'Avignon et des dates de fin de saison ( et aussi très fatigant ) d'avoir cet outil si pratique et complètement bloqué.
Je cherche quelqu'un sur Lyon ou région qui pourrait me réparer ça parce que malgré les conseils du forum rein ne fonctionne. Grand merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #18450 par aroom
hello

pour pouvoir t'aider, il nous faudrait plus d'info.

-quel sont les symptômes ? DL ne démarre plus, la node DMX ne se connecte pas, le signal DMX n'est pas fidèle à la Cue enregistrée?

-quelle version de DL ? sur quelle ordinateur et quel système d'exploitation ?

-DL à besoin d'une connexion internet pour pouvoir valider la license. il faut que l'ordinateur soit connecté pour pouvoir la confirmer. un DL en mode demo aura un signal DMX tronqué
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: El Tonio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #18452 par celio
Bonjour. Je suis sur Lyon et dispo à partir du mardi 14 mai jusqu’au 25 si tu as un moment on peut voir ça.
Bonne journée.
Celio
0662518457
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: El Tonio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #18455 par El Tonio
Merci beaucoup Célio.
Je prendrai contact à partir du 16 mai, je suis en tournée avant.
A bientôt.
Antoine

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #18456 par El Tonio
D'abord merci pour le réponse.
Premièrement j'ai payé ma license jusqu'en juin 2019 et DL me dit "End of trial périod" et quand j'entre mes données de sérial dans la demande de license il me propose un démo mode.
Ca je ne comprends pas.
La dernière fois que j'ai essayé il y avait une sorte de Chaser incohérent qui sortait.
J'ai essayé avec un Enttec USB à la place de mon ode MK2 mais ça fait pareil.
Enfin, après avoir suivi à la lettre le protocole de reconnaissance node/Mac/DL rien n'est sorti.
Je suis persuadé que c'est un petit détail qui disfonctionne mais je suis perdu.
Mac Book Pro. DL 4.0.21. Enttec Ode MK2

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.396 secondes
Propulsé par Kunena