Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #15524 par sl1200mk2
hello,
la licence c'est pour 1 poste, du coup soit il vous en faut deux, soit chaque fois que vous allez changer d'ordi, il faut désactiver la licence du premier pour l'activer sur le deuxième (et ça à chaque fois...)
comme pour l'activation, il faut que l'ordi soit connecté au net pour la désactivation.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #15525 par bertox
Merci pour la réponse efficace !!

Au plaisir !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #16430 par zouzou56
Bonjour,
petit message pour dire que j'utilise dlight que très ponctuellement car le spectacle sur lequel je m'en sers ne tourne pas beaucoup...( 3-4 dates / an)
j'ai acheté une licence l'année dernière pour un montant de 100€ ttc je remarque que cette année cela a augmenté puisque c'est 120 € TTC ? pourquoi ?
je respecte complètement ton travail Nicolas et j'apprécie beaucoup utiliser ce logiciel qui évolue régulièrement et je comprends pourquoi tu as mis en place un système d'achat de licence si la formule dons ne fonctionnait pas...
mais:
- je trouve dommage de ne pas proposer de la "location" à la journée ou un abonnement au mois car pour des cas comme le mien le montant est dur à assumer sur l'année...
- et je me pose également la question: combien sommes nous d'utilisateurs à payer 120 € / mois ?
merci pour tes réponses.
salutations !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #16431 par sl1200mk2
hello,

j'ai acheté une licence l'année dernière pour un montant de 100€ ttc je remarque que cette année cela a augmenté puisque c'est 120 € TTC ? pourquoi ?

car maintenant je suis soumis à la TVA...

- je trouve dommage de ne pas proposer de la "location" à la journée ou un abonnement au mois car pour des cas comme le mien le montant est dur à assumer sur l'année...

si je propose des licences à 1 jour, il faudrait que DL checke tous les jours la validité de la licence en ligne et ça pénaliserait trop les acquéreurs de la licence annuelle.

- et je me pose également la question: combien sommes nous d'utilisateurs à payer 120 € / mois ?

c'est 120E / an....

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #16432 par zouzou56
ok pour la tva et pour la location à la journée je comprends.
- location / mois ?
- je parlais bien entendu de 120€ / an puisque j'en parlais juste au dessus....
on est combien d'utilisateurs ?

merci pour tes réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #16433 par zouzou56

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.517 secondes
Propulsé par Kunena