Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

Plus d'informations
il y a 7 mois 5 jours #27011 par sl1200mk2
@ninooo
hello,
si tu n'as jamais installé DLight sur ton ordi tu peux l'utiliser gratuitement pendant 1 mois. Passé ce laps de temps il te faudra une licence pour continuer à l'utiliser.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 5 jours #27012 par ninooo

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #27140 par Agar
Bonjour 

Je n'arrive pas activé ma license Dlight je l'ai acheté ce matin, réinstaller Dlight pour être sur d'avoir la dernière version (je suis sur W11), mais quand je rentre ma nouvelle clef le message "D light is in demo mode DMX output is altered" s'affiche. Et si j'essaye de désactiver mon ancienne clef Dlight ou ma nouvelle il me dit "You cannot deactivate this copy of the software.
J'ai essayé plusieurs méthode que j'ai pu voir sur les forum pour réussir à activer ma clef mais cela ne fonctionne pas. 
Merci d'avance

Arthur

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #27141 par sl1200mk2
@Arthur,
hello,
epux-tu utiliser le formulaire de contact et m'envoyer ton mail / téléphone pour qu'on résolve ce pb.

thanks,
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #27142 par Agar
Désolé Nicolas mais je n'arrive pas à t'envoyer de message via le formulaire, meme en essayant sur plusieurs ordinateur différents, la Captcha ne se coche pas...
Je te donne mon mail ici du coup :
xxxxxxxxxxxxxx

Merci pour réactivité

Arthur
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par sl1200mk2.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #27143 par sl1200mk2
for the record... l'ordinateur de @agar n'était pas à l'heure ....

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.296 secondes
Propulsé par Kunena