Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #16624 par sl1200mk2
@nicosan
hello,

Est ce qu'il y a un délais pour désactiver / activer la licence?

nope c'est cut.

On peux le faire rapidement en cas de soucis?

ça peut se faire rapidement, mais il faut que les ordis soient connectés au Net pour ces opérations. et ça c'est pas toujours facile....

Seconde question, est ce qu'il y a un nombre limite de fois ou l'on peux désactiver/activer la licence?

non, tu peux le faire autant de fois que tu veux.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicosan

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #16667 par Joul74
Bonjour,

J'ai une licence mon ordinateur, qui est tombé en panne le jour d'avant un spectacle.
J'ai du empreinter un autre ordi et installer d::light, et malheureusement racheter une licence pour une seul journée...

Ça fait que j'ai 2 licences, donc une qui me sert à rien...
J'aurai besoin la vendre, comment est-il possible de faire?

Merci d'avance pour le retour.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #16672 par Joul74
Bonjour,

vend licence 80€, servi qu'une fois dimanche dernier le 27 mai 2018, Cause utilisation d’un autre ordinateur sur une presta.
Prix normal 120€.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #16673 par nosmile
C'eest un cas intéressant de problème de License je trouve. Ceci dis, il me semble que la démo est valable 30 jours, tu aurais donc très bien pu faire les quelques représentations avec la version démo...

Bon à savoir pour une prochaine fois ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16851 par Angie
Bonjour,
Avant d'acheter une licence, je voudrais être sûre d'avoir tout bien compris. Je précise que j'ai un mac sous OSX7 et un autre sous OSX13 et j'ai plusieurs questions dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum :
- sans licence, je peux télécharger la version 4.0.20 (pour X7 sur l'un et pour X13 sur l'autre) sur chaque ordi pour la tester, mais cela ne marchera qu'un mois?
- est-ce qu'une seule licence permet d'utiliser indifféremment la 4.0.20 X7 ou la 4.0.20 X13, après désactivation et activation bien sûr, ou une licence est-elle liée à une version d'OS?
- une conduite créée sous 4.0.20 X13 sera-t-elle effectuée sans souci avec la 4.0.20 X7?
- télécharger la 4.0.20 (sur mon OSX7) va-t-elle écraser ma 3.0.24? Je voudrais la garder pour mes vieilles conduites, elle n'a jamais buggé! Peut-on garder 2 versions différentes?
Merci pour vos réponses
Angie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #16852 par got
nico tu dira si je me trompe.

- sans licence, je peux télécharger la version 4.0.20 (pour X7 sur l'un et pour X13 sur l'autre) sur chaque ordi pour la tester, mais cela ne marchera qu'un mois?

oui (à partir du moment où tu l'installe je crois)

- est-ce qu'une seule licence permet d'utiliser indifféremment la 4.0.20 X7 ou la 4.0.20 X13, après désactivation et activation bien sûr, ou une licence est-elle liée à une version d'OS?

oui il faut désactivé avant d'ouvrir l'autre version sur l'OS choisi, et bien être sur internet pour valider les changements
la licence n'est pas lié à l'OS, (PC, MAC, ...)

- une conduite créée sous 4.0.20 X13 sera-t-elle effectuée sans souci avec la 4.0.20 X7?

oui pas de pb. C'est juste la version de DL qui est important (cf explication plus bas)

- télécharger la 4.0.20 (sur mon OSX7) va-t-elle écraser ma 3.0.24? Je voudrais la garder pour mes vieilles conduites, elle n'a jamais buggé! Peut-on garder 2 versions différentes?

Non la 3.0.24 ne sera pas écraser si tu nomme DL (v.4.0.20) par un autre nom ex DL 4.0.20 (installe sur le bureau tu la renome et la mets dans application)
si tu garde le même nom il te proposera soit de remplacé l'appli déja présente (= écrasement de la 3.0.24)
soit de ne rien faire = n'installe pas la 4.0.20
soit de garder les 2 = tu aura normalement une app nommé DL (copie) qui sera la 4.0.20
Concernant les conduites toutes celle faite avec un DL v 3 pourra être lu part DL v4 (peut importe la version b64, b72, 4.0.21, 4.0.18, ...)
L'inverse ne marchera pas (les conduites faites avec une v4 de DL ne s'ouvrira pas avec une v3 de DL)

@+
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par got.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Angie

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.555 secondes
Propulsé par Kunena