Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #18265 par vafredo
Non il n’y a rien dans my Keys

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #18268 par sl1200mk2
c'est bizarre car ici j'ai une clé qui expire dans 12 jours, et j'ai bien la possibilité de 'renouveler cette clé'
et à priori ça fonctionne pour d'autres...
je sais pas quoi te dire si ce n'est qu'à l'échéance tu peux toujours reprendre une autre clé (je suis navré que ça se passe comme ça pour toi) ou essayer avec un autre navigateur web...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #18269 par vafredo
ben moi dans les clés j'ai rien par contre j'ai bien un numéro actif dans les souscriptions mais impossible de le renouveler.....j'aimerais bien savoir ce que je dois faire, le temps avance et je vais bientôt être dans une situation fort désagréable:)....:(merci d'avance pour l'aide.
fred
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par sl1200mk2.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #18270 par vafredo
et j'ai essayé sur safari, sur firefox...meme chose

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #18271 par sl1200mk2
bon j'ai supprimé ton image... poste pas ta clé sinon tout le monde pourrait s'en servir...

la clé que tu indiques est encore valable pour 156jours, voila pourquoi tu ne peux pas la renouveler...
Les renouvellements fonctionnent à 1 mois de l'expiration des clés.
Pourquoi du coup tu dis qu'il ne te reste que 9 jours?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #18274 par vafredo
je suis un peu con t'as raison, merci pour la suppression du fichier.j'espère que personne ne l'utilisera du coup. Je me suis inquiéter du renouvellement car j'ai reçu de dlight un message d'alerte me signifiant que la licence prenait fin dans 14 jours.
Après j'ai cru que c'était 09/04 et pas 04/09...pardon pour ce dérangement inopportun ... belle journée et merci pour la réactivité, pour dlight et tout et tout....

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.394 secondes
Propulsé par Kunena