Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Dlight ne s'ouvre pas !

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17812 par clemf
Dlight ne s'ouvre pas ! a été créé par clemf
Salut,

Bon, j'ai un gros problème, Dlight ne veut plus s'ouvrir :/
Je l'ai utilisé il y a quelques jours, nickel (V 4.0.24), j'ai téléchargé la dernière ce soir (v4.0.26), et là quand je clique il ne se passe rien du tout.
J'ai essayé bcp de choses, désactivé antivirus, ouvrir en mode admi, redémarrer, désinstaller, ré-installer, pareil avec la version beta 4.0.27.1

Je dois bosser dessus ce soir et demain absolument...

À noter que ça m'avait déjà fait ça l'année dernière juste avant un show, heureusement que j'avais exporté un ascii et que j'ai pu jouer sur une autre console, mais bon, c'est vraiment pas rassurant de bosser comme ça, à chaque fois que j'ouvre Dlight je prie pour que ça marche, pas trop normal.

Tu as une idée ? Ou au pire, est-ce qu'il y a moyen d'avoir la version 4.0.24 je ne la trouve plus sur le site, en espérant que ça re-marche...

Merci d'avance !

Clément

Clément

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17813 par clemf
Réponse de clemf sur le sujet Dlight ne s'ouvre pas !
Pour info, je viens d'installer une vieille version (4.0.0_b72) et le dlight se lance, donc ce serait vraiment une pb de version chez moi.
Ce serait donc cool si je pouvais récup la 4.0.24 pour ce soir et demain

Merci !

Clément

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17814 par clemf
Réponse de clemf sur le sujet Dlight ne s'ouvre pas !
Oui, j'ai écrasé la 4.0.24 sans réfléchir, la prochaine fois, avant d'installer l'update, je veillerai bien à garder une version qui marche quelque part avant

Clément

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17815 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Dlight ne s'ouvre pas !
hello,
il va falloir comprendre pourquoi elles ne s'ouvrent pas... en attendant c'est la 4.0.24 32 ou 64b que tu veux?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17834 par ben6903
Réponse de ben6903 sur le sujet Dlight ne s'ouvre pas !
J'ai exactement le même probleme.
Tout fonctionnait tres bien ce matin. il a plante et ne veut plus se rouvrir. on est à 3h de la 1ere c'est un peu stressant.

version 4.0.26

Si tu as une version anterieur à m'envoyer merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17835 par clemf
Réponse de clemf sur le sujet Dlight ne s'ouvre pas !
Je suis presque rassuré que ça n'arrive pas qu'à moi ahah. Je sais toujours pas pourquoi de mon côté, mais il a remis la version 4.0.24 disponible en téléchargement. Pour moi ça a remarché, j'espère que pour toi aussi !

Clément

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.524 secondes
Propulsé par Kunena