- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème avec la version 22
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #17035
par 2790franck
Réponse de 2790franck sur le sujet Problème avec la version 22
je crois que je dois être vraiment trop nul
je n'ai plus acces à l'irc...
je n'ai plus acces à l'irc...
Connexion pour participer à la conversation.
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #17037
par 2790franck
Salut Nico,
ça ne fonctionne toujours pas!
j'ai fait différents essais, je ne connais pas toutes les nouvelles fonctions, alors je tâtonne. J'ai constaté cependant que chaque fois que j'ouvre un .show, j'ai ce message " DL didn't properly last time... Do you want to load Backup first?" que je valide ou pas, je me retrouve toujours en mode demo! est ce que cela viendrait de ça? De plus, évidemment, j'ai eu une grosse MAJ microsoft hier (plus de 3h...) et depuis, j'ai de nouveaux soucis de programmation de DL. Je m'explique, j'ai créé un nouveau .show avec un seul device (adj tripar profile plus). Comme tu me l'as appris et si j'ai bien retiendu la leçon, je crée le device, je le patche, je crée ensuite mes palettes. lorsque j'enregistre mes steps, il me crée bien une nouvelle cue, cependant je n'ai plus accès au Dlink, du coup, je ne peux pas changer de couleur par exemple au niveau du pad et je n'ai aucun signal en sortie, ni flash ou autre. Je dois forcement faire une mauvaise manip quelque part, mais je n'arrive pas à trouver où!
Merci d'avance pour ton aide et ta patience...
ça ne fonctionne toujours pas!
j'ai fait différents essais, je ne connais pas toutes les nouvelles fonctions, alors je tâtonne. J'ai constaté cependant que chaque fois que j'ouvre un .show, j'ai ce message " DL didn't properly last time... Do you want to load Backup first?" que je valide ou pas, je me retrouve toujours en mode demo! est ce que cela viendrait de ça? De plus, évidemment, j'ai eu une grosse MAJ microsoft hier (plus de 3h...) et depuis, j'ai de nouveaux soucis de programmation de DL. Je m'explique, j'ai créé un nouveau .show avec un seul device (adj tripar profile plus). Comme tu me l'as appris et si j'ai bien retiendu la leçon, je crée le device, je le patche, je crée ensuite mes palettes. lorsque j'enregistre mes steps, il me crée bien une nouvelle cue, cependant je n'ai plus accès au Dlink, du coup, je ne peux pas changer de couleur par exemple au niveau du pad et je n'ai aucun signal en sortie, ni flash ou autre. Je dois forcement faire une mauvaise manip quelque part, mais je n'arrive pas à trouver où!
Merci d'avance pour ton aide et ta patience...
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 990
il y a 6 ans 2 mois #17039
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème avec la version 22
hello,
tu utilises quelle version de DL?
si t'es en mode démo, c'est que ta licence n'est pas active. Regarde du coté du Licence/Licence Management pour faire DeActivate puis Activate (en étant connecté au net bien sur...)
donc tant que t'auras pas enregistré tes sho avec la nouvelle version de DL, t'auras ce message.
pour le reste tu peux poster ton sho pour voir.
++
tu utilises quelle version de DL?
si t'es en mode démo, c'est que ta licence n'est pas active. Regarde du coté du Licence/Licence Management pour faire DeActivate puis Activate (en étant connecté au net bien sur...)
j'ai rajouté un mécanisme de check de crash au démarrage de DL qui est basé sur un message présent (ou pas) dans les .shoj'ai ce message " DL didn't properly last time... Do you want to load Backup first?"
donc tant que t'auras pas enregistré tes sho avec la nouvelle version de DL, t'auras ce message.
pour le reste tu peux poster ton sho pour voir.
++
nicolas
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #17040
par 2790franck
Alors comment m'excuser?
C'était effectivement dû à la licence...je l'ai renouvelée hier et je pensais qu'en faisant "activer" cela suffisait, mais il faut d'abord la désactiver puis la réactiver. Désolé pour tout le dérangement. Encore merci pour tout.
Je suis soulagé pour ce WE. Il me faudra maintenant apprendre à me servir des nouvelles fonctions de cette version 22.
Bonne journée, à bientôt.
Franck
C'était effectivement dû à la licence...je l'ai renouvelée hier et je pensais qu'en faisant "activer" cela suffisait, mais il faut d'abord la désactiver puis la réactiver. Désolé pour tout le dérangement. Encore merci pour tout.
Je suis soulagé pour ce WE. Il me faudra maintenant apprendre à me servir des nouvelles fonctions de cette version 22.
Bonne journée, à bientôt.
Franck
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 990
il y a 6 ans 2 mois #17041
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème avec la version 22
cool!
content que ça fonctionne.
++
content que ça fonctionne.
++
nicolas
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #17042
par 2790franck
J'ai parlé trop vite!
je te joins le .show.
je te joins le .show.
Temps de génération de la page : 0.303 secondes