- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème avec la version 22
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #17049
par 2790franck
Réponse de 2790franck sur le sujet Problème avec la version 22
C'est l'adresse du device, c'est un exemple.
Ca me rassure pour le Dlink
Ca me rassure pour le Dlink
Connexion pour participer à la conversation.
il y a 6 ans 2 mois #17050
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème avec la version 22
si ya écrit 3 derriere ton projo, t'es obligé de patcher ton device en 3 sinon ça marchera pas
nicolas
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #17051
par 2790franck
je viens de ressayer de créer un nouveau show super simple, et ça fonctionne, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai cependant toujours l'ecran DL didn't property etc.. qui s'affiche!
Je te joins le .show.
Du coup j'ai réessayé le .show que je t'ai envoyé précédement, là aussi ça à l'air de fonctionner de nouveau même si j'ai ce message qui s'affiche "Dl did'nt close etc...
Cela devient vraiment mystérieux!
Je te joins le .show.
Du coup j'ai réessayé le .show que je t'ai envoyé précédement, là aussi ça à l'air de fonctionner de nouveau même si j'ai ce message qui s'affiche "Dl did'nt close etc...
Cela devient vraiment mystérieux!
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #17054
par 2790franck
Re Nicolas,
je viens de rentrer, j'ai refait un essai et ça fonctionne, juste le bémol du didt'nt close...
j'installe le jeu complet jeudi, je pourrai ainsi vérifier que tous les devices fonctionnent, mais je pense que si ça marche avec un, il n'y a pas de raison pour que ça plante avec les autres.
En tout cas, je ne peux que te remercier encore pour ta patience avec moi! et il en faut!!
Si tu sais d'où vient le message d'erreur, n'hésite pas à me le mailer.
A bientôt,
Franck
je viens de rentrer, j'ai refait un essai et ça fonctionne, juste le bémol du didt'nt close...
j'installe le jeu complet jeudi, je pourrai ainsi vérifier que tous les devices fonctionnent, mais je pense que si ça marche avec un, il n'y a pas de raison pour que ça plante avec les autres.
En tout cas, je ne peux que te remercier encore pour ta patience avec moi! et il en faut!!
Si tu sais d'où vient le message d'erreur, n'hésite pas à me le mailer.
A bientôt,
Franck
Temps de génération de la page : 0.580 secondes