- Remerciements reçus 990
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème avec la version 22
t'as bien créé tes palettes et les DLinks sont enregistrés...
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
J'ai vérifié la prog du device elle est OK, et si j'essai de créer un nouveau show, là il ne se passe rien, je n'ai plus aucune info que arrive au device. Je t'avoue ne plus rien y comprendre.
Les Dlinks s'enregistrent parfois automatiquement, mais il me faut parfois les forcer...
Donc que du mystere! J'espère que tu auras une idée de ce que c'est.
tu peux etre plus précis... je vois pas comment il pourrait faire autre chose que ce qui lui est demandé....En fait le device ne me donne pas les bonnes infos, couleurs non respectées, ça fait un peu ce que ça veut!
pour un nouveau sho, il faut que tu règles ta sortie DMXsi j'essai de créer un nouveau show, là il ne se passe rien, je n'ai plus aucune info que arrive au device. Je t'avoue ne plus rien y comprendre.
tu dois les forcer uniquement quand l'intensité du device a un niveau... sinon ils s'enregistrent automatiquementLes Dlinks s'enregistrent parfois automatiquement, mais il me faut parfois les forcer...
++
nicolas
- 2790franck
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
donc par exemple, si je l'adresse en 3, le device devrait changer de couleur a chaque step, hors ce n'est pas le cas, il reste bleu, et lorsque il change d'état pour passer au noir, il fait un flash?
Qu'entends tu par régler la sortie dmx? ça doit faire partie des nouvelles fonctions je suppose?
Il ne faut pas d'intensité lorsqu'on créer un step? je ne comprend pas!
désolé pour mon ignorance...
nicolas
tu dois les forcer uniquement quand l'intensité du device n'a pas de niveau... sinon ils s'enregistrent automatiquement
nicolas