Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Autre moyen d'effectuer un scale

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #16653 par hhamman
Bonjour,
Je travaille sur des spectacles en "lumière dynamique" (pour le dire de manière un peu théorique). J'arrive souvent à finalement avoir des mémoires collées les unes derrières les autres, avec environ un cue toutes les 30 secondes.
En tournée, je prend en général quelques états clés, que je retrouve en adaptant mes niveaux, puis j'applique ces modifications à ma conduite.

Sur un Congo je me sers de la fonction Scale dans le patch ce qui est très pratique car je ne pers jamais mes précédentes valeurs.

Sur D:Light, j'ai essayé de reproduire cette méthode en utilisant le tracking. Le souci est que je perds souvent des valeurs. Si par exemple j'ai un circuit dans une mémoire à 7% et que j'enlève 8% dans toute la conduite je perds ma valeur complètement.

J'ai cru comprendre qu'une possibilité serait de faire un master d'inhib par circuit pour scaler les circuits indépendamment les uns des autres. Cela me semble un peu fastidieux de prime abord.

Nicolas, ne serait-ce pas possible d'implémenter une fenêtre de scale ou un scale dans le patch ? Qu'en dirais-tu ? J'ai l'impression qu'il en a déjà été question et je me remet d'ajouter de l'eau au moulin.

Merci pour vos réponses.
Hugo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #16655 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Autre moyen d'effectuer un scale
hello,
pourquoi tu bosses pas avec les courbes maintenant qu'on a un éditeur sympa?

ça revient au même qu'un scale non?

et en plus avec les StepLinks tu peux changer la courbe de réponse sur chaque pas de séquence...

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hhamman

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #16656 par hhamman
Réponse de hhamman sur le sujet Autre moyen d'effectuer un scale
Héhé !
Merci beaucoup ! Je vais essayer ! Ça devrait fonctionner !

Hugo

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.061 secondes
Propulsé par Kunena