- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
DOUBLE GO
- jcoc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #14020
par jcoc
Salut à tous, et bonne année!!
Petite proposition que je voulais faire depuis longtemps. Pourrait-on envisager de glisser dans le SETUP une option permettant de donner un temps minimum entre 2 GO... Cela éviterait le fameux double/Go qui arrive de temps en temps. Cela existe sur QLab, et je trouve ça très intéressant.
merci
Petite proposition que je voulais faire depuis longtemps. Pourrait-on envisager de glisser dans le SETUP une option permettant de donner un temps minimum entre 2 GO... Cela éviterait le fameux double/Go qui arrive de temps en temps. Cela existe sur QLab, et je trouve ça très intéressant.
merci
Connexion pour participer à la conversation.
- aroom
- Administrateur
il y a 7 ans 9 mois #14021
par aroom
ha oui ça pourrait être un bon truc. jamais vu ça dans qlab - merci
ce qui serait top c'est de pouvoir configurer un temps minimum entre 2 GO (pour éviter le double-go) et de pouvoir aussi flager d'une manière ou d'une autre certain steps pour qu'ils ne prennent pas en compte cette valeur. du coup quand on aurait besoin d'envoyer des cues à la suite, ça serait aussi possible
ce qui serait top c'est de pouvoir configurer un temps minimum entre 2 GO (pour éviter le double-go) et de pouvoir aussi flager d'une manière ou d'une autre certain steps pour qu'ils ne prennent pas en compte cette valeur. du coup quand on aurait besoin d'envoyer des cues à la suite, ça serait aussi possible
Connexion pour participer à la conversation.
- jcoc
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 977
- xavier12