- Remerciements reçus 2
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Canaux spéciaux
- boeckel
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8704
par boeckel
Réponse de boeckel sur le sujet Canaux spéciaux
Merci.
Mais ce lien explique un nouveau concept de cette fonction dans la version 3.0.24 mais ce n'est pas ça .
Je viens découvrir un nouveau menu "Inhibition" dans la version 17, qui visiblement a disparu ensuite, n'est plus dans la version 24 par ex.
Donc, ça m'amène à d'autres questions:
Où est ce menu Inhibition dans les versions récente ?
Et comment il fonctionne, car avec la version 17, il inhibe bien un "channel" choisi à une valeur FIXE, mais ne répond pas à la question, à savoir, prendre la valeur du cue en cours sans être affecté par le master général.
Mais ce lien explique un nouveau concept de cette fonction dans la version 3.0.24 mais ce n'est pas ça .
Je viens découvrir un nouveau menu "Inhibition" dans la version 17, qui visiblement a disparu ensuite, n'est plus dans la version 24 par ex.
Donc, ça m'amène à d'autres questions:
Où est ce menu Inhibition dans les versions récente ?
Et comment il fonctionne, car avec la version 17, il inhibe bien un "channel" choisi à une valeur FIXE, mais ne répond pas à la question, à savoir, prendre la valeur du cue en cours sans être affecté par le master général.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 990
il y a 10 ans 1 mois #8716
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Canaux spéciaux
héhéhé....
ce qu'il te faut c'est la version 4 (et du coup tester les betas....)
dans la 4, tu vas créer un Device pour tes canaux spéciaux car les paramètres des Devices ne sont pas sous le controle des fonctions Balance, Scene master, Grand Master (pour le dernier faut tout de même vérifier... ça se peut que j'ai oublié de le faire)
++
ce qu'il te faut c'est la version 4 (et du coup tester les betas....)
dans la 4, tu vas créer un Device pour tes canaux spéciaux car les paramètres des Devices ne sont pas sous le controle des fonctions Balance, Scene master, Grand Master (pour le dernier faut tout de même vérifier... ça se peut que j'ai oublié de le faire)
++
nicolas
- boeckel
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 1 mois #8749
par boeckel
Réponse de boeckel sur le sujet Canaux spéciaux
Merci Nico,
Parfait, je vais tester cette version.
Mais visiblement, cette fonction "Device" ne me semble pas si intuitive que ça.
Y a un petit tuto quelque part ?
Parfait, je vais tester cette version.
Mais visiblement, cette fonction "Device" ne me semble pas si intuitive que ça.
Y a un petit tuto quelque part ?
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 990
il y a 10 ans 1 mois #8753
par sl1200mk2
par contre tu peux regarder tous les threads des versions 4_bxxx où au fil des messages j'ai du expliquer comment ça fonctionnait avec des exemples de librairies.
je pense que pour ton cas special il faudra que je rajoute un paramètre 'free scale' à l'attribut EXTRA pour que tu puisse faire ce que tu veux.
++
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Canaux spéciaux
nope...Y a un petit tuto quelque part ?
par contre tu peux regarder tous les threads des versions 4_bxxx où au fil des messages j'ai du expliquer comment ça fonctionnait avec des exemples de librairies.
je pense que pour ton cas special il faudra que je rajoute un paramètre 'free scale' à l'attribut EXTRA pour que tu puisse faire ce que tu veux.
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.377 secondes