- Remerciements reçus 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Export ASCII
- Barrillet
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #7252
par Barrillet
Export ASCII a été créé par Barrillet
Merci encore pour ce super outil
Est ce qu'il serait possible de rajouter une option pour l'export ASCII : Un export sans texte?
Sur Presto par exemple quand il y a des certains caractères l'importation ne marche pas totalement. En fait tout les step ou apparaisse des accents et autres ne sont pas pris en compte. Le bon côté c'est que ça simplifie les conduite, mais les metteur en scène ralent un poil
Merci encore!
Est ce qu'il serait possible de rajouter une option pour l'export ASCII : Un export sans texte?
Sur Presto par exemple quand il y a des certains caractères l'importation ne marche pas totalement. En fait tout les step ou apparaisse des accents et autres ne sont pas pris en compte. Le bon côté c'est que ça simplifie les conduite, mais les metteur en scène ralent un poil
Merci encore!
Connexion pour participer à la conversation.
- Zorglud
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 2 semaines #7258
par Zorglud
Réponse de Zorglud sur le sujet Export ASCII
Bonjour,
Je me suis retrouvé dans le même cas. En attendant une éventuelle option, tu peux toujours éditer le fichier .ASC avec Notepad (Win) ou Textedit (Osx) et effacer la ligne TEXT "patati patata" de chaque mémoire.
C'est un peu lourd si tu as 300 mémoires, mais ça fonctionne bien...
Je me suis retrouvé dans le même cas. En attendant une éventuelle option, tu peux toujours éditer le fichier .ASC avec Notepad (Win) ou Textedit (Osx) et effacer la ligne TEXT "patati patata" de chaque mémoire.
C'est un peu lourd si tu as 300 mémoires, mais ça fonctionne bien...
- Barrillet
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 2 semaines #7261
par Barrillet
Réponse de Barrillet sur le sujet Export ASCII
C'est pas con ( pour l'instant je supprime le texte directement dans Dlight en faisant une sauvegarde avant...)
- xtineb
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
- Barrillet
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 2 semaines #7264
par Barrillet
Réponse de Barrillet sur le sujet Export ASCII
Ah ça suffit? J'ai pas essayé ça ...
Je ferais un essai dans la semaine pour voir
Je ferais un essai dans la semaine pour voir
- Zorglud
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 2 semaines #7265
par Zorglud
Réponse de Zorglud sur le sujet Export ASCII
Et oui, je fais comme ça aussi, mais il m'est arrivé d'avoir tout de même des problèmes de temps en temps…
Je ne sais pas non plus quelles longueurs de texte un Presto est capable d'encaisser sans foirer l'importation.
Donc dès que je vois un jeux ne supportant pas de texte, j'efface tout directement.
Je ne sais pas non plus quelles longueurs de texte un Presto est capable d'encaisser sans foirer l'importation.
Donc dès que je vois un jeux ne supportant pas de texte, j'efface tout directement.
Temps de génération de la page : 0.280 secondes