Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Charger une conduite

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #832 par luca telleschi
Réponse de luca telleschi sur le sujet Re:Charger une conduite
Eh bien, je pense que nous y sommes arrivés. C'est délicat de passer une conduite d'une machine à l'autre surtout quand elle ne tourne pas sur la meme plateforme.
Certe, le nom du projet doit etre clean. Il est transporté d'une machine à l'autre et bien replacé dans le répertoire tmp de d::light. Ensuite on lance l'application et on ouvre simplement. Une fois modifié et enregistré, d::light peut etre fermé. Mais avant de réouvrir pour vérifier, il faut fermer puis réouvrir son terminal (linux). Et puis il ne faut pas compter sur l'option "open recent" mais préférer "open" et lui monter le chemin. Voilà, autrement ca plante.

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #834 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Charger une conduite
hello,
je pense qu'il y a quelques problèmes sur la version win32 2.1 de DL notamment quand à la partie enregistrement xml.
constates-tu les mêmes erreurs sur une conduite que tu partages entre un mac et un linux?

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #839 par luca telleschi
Aie Aie Aie,

je rencontre de réel difficulté à passer d'un poste à l'autre. On y arrive tout de meme avec ubuntu 8.10, mais des que je tente quelquechose avec XP, ca plante. Pire, plus moyen de réouvrir la conduite sue ubuntu. Par contre de Ubuntu à Mac, ca va.
Demain, je tente le coup avec le collegue sur vista.

je continue.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #840 par luca telleschi
Bonjour,

Nous venons de tester sur Vista, et biensur, c'est pire que sur xp.
Certes une conduite écrite sous windows peu etre enregisté et ouverte sans embuche.
Par contre, une conduite provenant d'une autre plateforme fait planter l'application des son ouverture.
On peu espérer importer un fichier ascii mais il s'averera non enregistrable et réouvrable. Et biensur l'ascii ne retient pas la config de l'application, les réglages midi etc ...

Il semblerait qu'il vous mieux rester chez soi et que le partage de conduite entre pupitreurs n'est pas chose à faire.

M

Temps de génération de la page : 0.472 secondes
Propulsé par Kunena