Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Nouvelles fonctionnalités

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2209 par Ollivier30
Réponse de Ollivier30 sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
Salut,
en créa depuis 5 jours avec la 3.0.5 sous linux64 fedora j'ai qqs idées à partager.
-un bouton x group select en midi ou comme un flash sur les subs
-pour les Mlink, une possibilité d'enregistrer l'état actuel des subs plutot que de les rentrer un par un.
-j'ai essayé d'associer un fichier .sho à Dlight mais qd je le double-clic, dlight s'ouvre sans charger le show, mais cette fonctionnalité est peut-etre plus liée à mon systeme.

Salut!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2213 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
hello,

-pour les Mlink, une possibilité d'enregistrer l'état actuel des subs plutot que de les rentrer un par un.

c'est pas con ça!!
un bouton qui assignerait chaque Sub comme MLink eb fonction du registre de travail actif et règlerait le Target au niveau du sub en cours.
les questions:
- quid des temps associés ? ceux par défaut ou ceux du pas de séquence sur lequel on charge les MLInks, ou ceux des subs ?
- où mettre ce bouton ? tu trouveras ci-joint une image de ce que peut-être la prochaine version.
la zone en dessous des subs servirait à nommer les pages de sub, c'est pas obligé qu'elle soit aussi grande, et à sa suite, on pourrait rajouter un bouton genre 2MLink

++
nico

nicolas
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2215 par sl1200mk2
pour le .sho double cliquable, c'est pas pour desuite, je ne sais pas du tout comment faire....

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2218 par DylanB01
Réponse de DylanB01 sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
salut,
je reviens sur un vieil espoir: une partie dédiée aux changeurs de couleur:
un menu cc ds lequel on assignerait 1 cc à 1 affect qu'on linkerait à un circuit; on y définirait les frames (nombre de frames/cc et pourcentage à chaque frame)
+1bouton @frame, donc exemple de syntaxe finale: 12 channel 5 @ frame =circuit12 à la couleur 5
(pas sûr que je sois bien clair là...)

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2278 par xlazarini
Réponse de xlazarini sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
Hello:
How about a 'THRU ON' function? It would be great if you could add this function to the software.
And could you make it possible to assing, in MIDI, the LOAD_X1/X2 on NOTE instead of only PC? And speaking of MIDI, why not to put the most used functions like Rec,Rec Group,Load Group,Modify, etc assignable to MIDI in note? This could be interresting for those that are thinking of making their own MIDI Controller!

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #2327 par sl1200mk2
@François

t'as une suggestion pour le mot affiché dans le bouton?
pour l'instant, j'ai écrit MLink (vu que c'est de ça qu'il s'agit)... en tout cas, il faut un mot court et qui évoque la fonction associée (par exemple GangLink c'est trop long....)

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.291 secondes
Propulsé par Kunena