Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

OPEN

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1112 par regie-rex
OPEN a été créé par regie-rex
Hello,
J'ai installé la version 2.3.1 et impossible d'ouvrir le moindre fichier. Je ne sais pas si ça vient de mon système WinLSD, j'ai essayé sous WinUN, même problème. Et de plus ça plante vraiment souvent...
Est-ce que quelqu'un utilise cette version 2.3.1 sous XP ? C'est mieux ?

roma99

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1113 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:OPEN
hello,
apparemment et manifestement, la 2.3.1 est buggée quelque part.
je vais mettre très prochainement une béta de la 2.3.2 en ligne pour éviter toutes les déconvenues d'une release mal testée.
tu me diras (et c'est important de dire) si ton problème est résolu.

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1114 par regie-rex
Réponse de regie-rex sur le sujet Re:OPEN
alors...
J'ai téléchargé la version béta 2.3.2:
j'ai de nouveau accès à "open", le soucis c'est que DL m'affiche souvent "doc not parsed succesfully" quand je veux ouvrir un fichier de sauvegarde. De plus ces fichiers ont une facheuse tendance à disparaitre !!! DL save dans un dossier "temp" alors j'ai essayé ailleurs: pareil. Donc pas moyen de configurer DL, pas le temps ça plante, pas moyen de sauvegarder... quand il veut bien re-ouvrir un show y'à plus de séquence, plus de mémoire, plus de circuits, plus rien...

roma99

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1115 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:OPEN
la 2.3.2 que t'as téléchargé était juste pour essayer un truc, je vais publier la 2.3.2-b1 bientot, et dès lors, tu pourras re-essayer.

en tout cas merci de l'avoir fait :)

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1116 par regie-rex
c'est dommage de ne pas avoir une version antérieur qui tourne...pour essayer ce joli joujou !

roma99

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1182 par regie-rex
hello,
j'ai installé la version 2.3.2.3b.
et j'ai toujours les mêmes problèmes...
ça plante...
et y'à un bug avec les circuits, si je configure pour 120 circ. faut que je relance DL pour les avoir à l'affichage. Mais c'est pas le problème, c'est surtout que DL est complètement instable, y veut même plus s'ouvrir après quelques essais de DMX et de midi...

:(

ciao
roma99

Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena