- Thank you received: 993
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Roue de dimmer MIDI
11 months 1 week ago #26399
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Roue de dimmer MIDI
tu vas t'attirer les foudres de certains ici )
l'OSC c'est plus simple que le MIDI et plus avancé comme protocole.
dès qu'on connait le message OSC envoyé par la machine je pourrais le rajouter à DL
++
l'OSC c'est plus simple que le MIDI et plus avancé comme protocole.
dès qu'on connait le message OSC envoyé par la machine je pourrais le rajouter à DL
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
11 months 1 week ago #26400
by eleanor
Replied by eleanor on topic Roue de dimmer MIDI
Arf j'ai précisé que j'y connaissais rien
Et le message, il faut qu'ils me le donnent ou bien on pourra le déterminer une fois que j 'aurai la roue ?
G.
Et le message, il faut qu'ils me le donnent ou bien on pourra le déterminer une fois que j 'aurai la roue ?
G.
11 months 1 week ago #26402
by Flonico
Replied by Flonico on topic Roue de dimmer MIDI
Alors moi je viens de le faire avec un NanoKontrol STUDIO
www.thomann.de/be/korg_nanokontrol_studi...bXxjYZhoCXlEQAvD_BwE
Il faut modifier les parametre dans le KORGeditor! et le patcher correctement dans Dlight!
Mais le suis en train de tester le korgstudio mobile, c'est pas mal il y a 5 layers de midi. Donc pour l'instant sur les 4 premier la Wheel est pour le Joystick et sur le 5 elle fais le FloatingScale (Ca change la valeur de n'importe quel composant selectionné: Intensité, couleur etc)
www.thomann.de/be/korg_nanokontrol_studi...bXxjYZhoCXlEQAvD_BwE
Il faut modifier les parametre dans le KORGeditor! et le patcher correctement dans Dlight!
Mais le suis en train de tester le korgstudio mobile, c'est pas mal il y a 5 layers de midi. Donc pour l'instant sur les 4 premier la Wheel est pour le Joystick et sur le 5 elle fais le FloatingScale (Ca change la valeur de n'importe quel composant selectionné: Intensité, couleur etc)
11 months 1 week ago #26408
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Roue de dimmer MIDI
@eleanor,
soit on le connais à l'avance, soit on pourra le déterminer à posteriori grace à Protokol:
hexler.net/protokol
@Flonico,
perso je trouve que les Korg sont assez fragiles....
++
soit on le connais à l'avance, soit on pourra le déterminer à posteriori grace à Protokol:
hexler.net/protokol
@Flonico,
perso je trouve que les Korg sont assez fragiles....
++
nicolas
11 months 1 week ago #26411
by eleanor
Replied by eleanor on topic Roue de dimmer MIDI
Hello,
@Flonico, merci pour la référence, ça a l'air pas mal en effet, mais je cherchais juste la roue pour voyager légère et surtout parce que j'ai finalement peu d'utilité des faders. Bon, l'avantage c'est que c'est du midi 😈😊...
Ok @sl1200mk2, merci beaucoup !
Ça m'intéresse bien comme option, je vais réfléchir.
Bonne soirée
Geraldine
@Flonico, merci pour la référence, ça a l'air pas mal en effet, mais je cherchais juste la roue pour voyager légère et surtout parce que j'ai finalement peu d'utilité des faders. Bon, l'avantage c'est que c'est du midi 😈😊...
Ok @sl1200mk2, merci beaucoup !
Ça m'intéresse bien comme option, je vais réfléchir.
Bonne soirée
Geraldine
Time to create page: 0.334 seconds