Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Contrôle des submasters via OSC

More
13 years 11 months ago #1729 by sl1200mk2
pour la 3.0.3, j'ai essayé de faire un bundle (vers le milieu de la page).
comme ça je n'envoie qu'un paquet qui devrait être de la forme /circ/x FF /circ/y FF....
mais tu me diras ce qu'il en est, je vais publier une beta avant la release de la 3.0.3

et c'est quoi pour toi l'ancienne syntaxe?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #1730 by thdecoene
/circ/1 etc.
/sub/1 etc.
Je regarderai ton lien opensoundcontrol.org et je te dirai.

O.

More
13 years 11 months ago #1731 by thdecoene
Oui, effectivement le bundle me paraît plutôt bien pour éviter un routage avec de longues énumérations...

O.

More
13 years 11 months ago #1754 by sl1200mk2
@Olivier,
j'ai pas pu répondre à tes demandes pour cette version, mais ce n'est que partie remise.

Cela étant, ya eu pas mal de nouvelles dans l'osc concernant les messages émis/reçus de séquence, les niveaux de sub/circuits émis

merci de tester tout ça,
++

nicolas

More
13 years 11 months ago #1759 by db-kristian
merci de mettre à jours le wiki si il y as lieux....

More
13 years 11 months ago #1771 by thdecoene
@ Nico

J'ai testé et ça me paraît pas mal.
Au fond, malgré ce que j'ai pu dire précédemment, le fait d'avoir une syntaxe retour unique /seq avec différentes infos qui lui sont liées (commande, pas, etc.) me plaît bien, même si ça ne va pas dans le sens de ce que souhaitait Renaud à savoir l'identité des messages envoi et retour. Il suffit ensuite de dispacher les différentes infos.
Le point fort, selon moi, c'est le suivi des pas de séquence, ça c'est très bien.

Les deux points faibles, si je peux me permettre, se situent au niveau des circuits et des subs:
1) le fait que les numéros de circuits ou de subs soient sous forme de symboles (/# et /#/level) et non pas de nombres: les retours pourraient être tout simplement des listes de nombres (1 255).
2) la syntaxe des subs est toujours la même quel que soit le mode flash, time ou level et les valeurs ne correspondent pas forcément à ce qui est envoyé (ex: en mode time, tu envoies /sub/1/flash 1 et tu reçois /1/level 255 si ton target est à full, c'est un peu tordu).
Bon, à suivre...

J'ai fait les adaptations du wiki. Dis-moi s'il y a d'autres modifications qui m'ont échappé (j'avoue que je n'ai pas tout vérifié). J'y mettrai un peu plus tard les adaptations nécessaires des patches Pd avec un dispatch pour la récupérations des différentes infos (ça devient nécessaire).

Allez, comme on dit à New Orleans, "estamos en contacto".

A+

Olivier
The following user(s) said Thank You: Swan

Time to create page: 0.293 seconds