Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Contrôle des submasters via OSC

More
14 years 1 day ago #1696 by thdecoene

sl1200mk2 wrote: le wiki est exactement là pour ça, si vous pouvez écrire une section qui reprendrait ton tableau, i guess ça serait perfect

Oui qui...? Pour ma part, je suis prêt à y contribuer...

Olivier

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 1 day ago #1697 by db-kristian
j'ai commencer à faire le Wiki tu peut le completter ou si tu as du temps écrire une section ?

More
14 years 1 day ago #1698 by thdecoene
@pierremine
J'ai vu la page OSC que tu as mise dans le wiki. Super initiative !
Je pense cependant qu'il faudrait supprimer les commentaires. C'est bien qu'ils restent dans le google.doc créé par Renaud, ça permet de faire avancer la réflexion. Mais dans le wiki, il me semble qu'il faut un outil plus pratique, avec une lecture claire, simple, efficace, sous forme de tableau.
Qu'en penses-tu ?

Olivier

More
14 years 1 day ago #1699 by jonjon
C'est moi qui ai repris le tableau google sur le wiki. Le plus efficace serait effectivement de synthétiser les différentes adresses.
L'espace est un wiki, chacun peux donc le modifier. Olivier, n'hésites pas à faire de la mise en forme, celle-ci sera la bienvenue.
The following user(s) said Thank You: Swan

More
14 years 23 hours ago #1700 by db-kristian
Merci pour le Wiki :)

More
13 years 11 months ago #1728 by thdecoene
Nico,
J'ai rédigé une page OSC pour le wiki que je vais encore compléter.
En revérifiant les commandes, je me suis rendu compte que la 3.0.2 ne reçoit plus le message /circ/#
J'avais déjà mentionné le cas des subs qui ne reviennent plus par /sub/#
En fait, D::Light renvoie ceci:
/circ/5 255 (par exemple)
et pour les subs:
/4 255
Mais les seuls messages qui permettent de router les données sont:
/circ qui donne /5 255 (dans mon exemple)
et /sub qui donne /4 255
De fait, c'est un peu compliqué car il faut séparer les données du paquet et utiliser un séparateur pour virer le / (on y arrive mais c'est une écriture un peu lourde). Surtout: dans le cas d'envoi simultanés, une seule donnée est récupérable, la dernière de la chaîne.
Si tu pouvait réintégrer l'ancienne syntaxe, ce serait super.

A+

Olivier

Time to create page: 0.604 seconds