Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

More
15 years 11 months ago #756 by jonjon
Replied by jonjon on topic Re:Iphone & D::Light
Tout à fait.
L'application dlight-pad doit tourner en permanence tant que l'on veut échanger des informations entre touchOSC et Dlight.

Une version 1.4 avec une fonction qui permet de simuler par des boutons l'envoi des commandes que fait touchOSC

Dlight-pad_1.4 Version OSX

Dlight-pad_1.4 Version XP

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #758 by guilbaud
Replied by guilbaud on topic Re:Iphone & D::Light
Merci pour la confirmation.
Et cette version 1.4 permet de comprendre encore mieux le chemin des informations. Chapeau pour tout votre boulot ! Chapeau bas ! ça va mérité un don ça ;)

More
15 years 11 months ago #768 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re:Iphone & D::Light
hello,

j'ai un pote sur la tournée qui a un iphone, on a téléchargé TouchOSC, dlight_pad mais on arrive pas à ce que ça fonctionne.

vous voulez pas écrire un nouveau post la dessus qui explique exhaustivement les manips à faire ?

thanx,
++
nico

nicolas

More
15 years 11 months ago #769 by jonjon
Replied by jonjon on topic Re:Iphone & D::Light
• OSCtouch doit être configuré pour envoyer (outgoing) vers le port 8888
• OSCtouch doit être configuré pour recevoir (incoming) sur le port 9999
• L’adresse host de touchOSC doit être l’adresse IP de l’ordinateur
• L’adresse indiqué dans Local IP adress doit être entrée dans l’application dlight-pad (cliquer ensuite sur assign IP)

Avec OSX.5 (léopard) j'avais des problèmes à utiliser le réseau crée avec le macbookpro. J'avais besoin d'une borne WIFI. En revanche avec OSX.6 je n'ai plus cette limitation et je crée un réseau wifi avec mon macbookpro.

Il y a des fonctions de print dans Dlight-pad 1.4 qui permettent de suivre le signal pour comprendre à quel moment la transmission ne s'effectue pas. (entre touchOSC et dlightPad? ou bien entre Dlight-Pad et Dlight?)

Voila pour info les dernières versions
Dlight-pad_1.4 Version OSX
Dlight-pad_1.4 Version XP
Layout touchOSC 1.4

Voila pour info la page qui héberge le projet sur mon site
renaudrubiano.com/code/touchosc-et-dlight

More
15 years 11 months ago #781 by guilbaud
Replied by guilbaud on topic Re:Iphone & D::Light
Des nouvelles pour ma part...
Je n'avais fais le test que sur mac/iphone, j'ai tester au boulot et cela marche aussi sur Windonws/iphone, me reste plus qu'à me procurer le boitier DMX/USB pour le grandeur nature :laugh:

More
15 years 11 months ago #783 by fIfOU
Replied by fIfOU on topic Re:Iphone & D::Light
bonjour
chez moi ça marche à peu prés c'est à dire que ça fonctionne quelques secondes puis ça ne marche plus. alors je clique sur "i" en haut à droite de touch osc, j'attend quelques secondes puis je clique sur "done" et ça remarche encore pendant quelques secondes et je dois recommencer la meme manip. je suis sous os 10.6 et touch osc 1.4.2
si quequ un a une idée... merci

christophe

Time to create page: 0.244 seconds