Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

More
13 years 5 months ago #2813 by Mklemac
Replied by Mklemac on topic Re: Iphone & D::Light
Salut Nico,

Je viens d'envoyer 2 fichiers qui attendent ta validation.
J'editerai le wiki quand il seront en ligne.
Merci bien.

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #2814 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Iphone & D::Light
done !

nicolas

More
13 years 4 months ago #2986 by nono
Replied by nono on topic Re: Iphone & D::Light
Salut Nico,

Dans les dernières versions tu as regroupé scène et prépa sous la même commande, donc avec OSC les syntaxes ne correspondent plus (pad/scene, pad/prepa). As tu créé une nouvelle commande ?

D'autres commandes OSC ont-elles été créée pour les nouvelles fonctions ?

Merci

A+

More
13 years 3 months ago #3094 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Iphone & D::Light
hello,
à noter que dans la version 3.0.7_b2, j'ai rajouté un retour d'info issu de la zone de saisie
/pad/saisieText [string]

++

nicolas

More
13 years 2 months ago #3359 by tashi
Replied by tashi on topic Re: Iphone & D::Light
Bonjour à tous.

Après avoir bien transpiré pour faire fonctionner DLight et l'iPhone, j'ai rédigé un nouveau tuto sur le wiki. Merci à ceux qui voudront bien y jeter un oeil et y apporter leurs éclaircissements.

www.nicole-banana.com/wiki/index.php?title=D::Light_et_iPhone

Bonne soirée.

More
13 years 2 months ago #3360 by Mklemac
Replied by Mklemac on topic Re: Iphone & D::Light
Salut Gilles,

Saches que j'ai bien transpirer à ta place au printemps dernier pour fonctionner mon iPhone et DLight.
J'en avais profiter pour rédiger un tuto qui se trouve dans la section download du site depuis juin 2011 avec texte et photo (plus facile de faire un pdf qu'une page de wiki...!)

Ton wiki est bien dans l'ensemble mais, à mon sens, il manque un chapitre sur les differentes façons de créer un réseau wifi de machine à machine.

Je vais essayer de prendre le temps de mettre à jour mon tuto PDF surtout avec l'arrivé du nouveau driver ZADIG.

D'ailler, ce nouveau driver avec une interface ENTTEC ProUsb ne nous permet plus d'utiliser le soft de mise à jour du firmware fourni par le constructeur...

A+ les lighteux

Time to create page: 0.364 seconds