Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Iphone & D::Light

More
13 years 6 months ago #2619 by Mklemac
Replied by Mklemac on topic Re: Iphone & D::Light
Jeux peux ajouter mon tuto au WIKI mais il faudrai le controler avant pour voir si il est suffisement complet..? Pour cela, j'attends vos commentaires.

J'ai charger le pad v3.7 et il est vraiment plus complet pour mon application et devrait être ajouter en download

Concernant l'artnet, il me semble que le protocol IP doit être sous la forme 2.X.X.X ???

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #2620 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Iphone & D::Light
@quaidesarts

J'ai charger le pad v3.7 et il est vraiment plus complet pour mon application et devrait être ajouter en download

c'est pour ça que si vous uitlisez le wiki, vous pouvez charger/décharger vos patchs.
je pense que je vais virer les pads de la section Downloads car ils sont effectivement obsolètes

Concernant l'artnet, il me semble que le protocol IP doit être sous la forme 2.X.X.X ???

2.x.x.x ou 10.x.x.x

++

nicolas

More
13 years 6 months ago #2622 by reno-
Replied by reno- on topic Re: Iphone & D::Light

sl1200mk2 wrote: @quaidesarts

c'est pour ça que si vous uitlisez le wiki, vous pouvez charger/décharger vos patchs.
je pense que je vais virer les pads de la section Downloads car ils sont effectivement obsolètes

2.x.x.x ou 10.x.x.x

++

Salut Nico, perso je pense qu'il faut laisser les pad en téléchargement pour au moins avoir une base et que chacun puisse le modifier a sa guise.

More
13 years 6 months ago #2623 by sl1200mk2
@fabien,
c'est pour ça que vous deviez utiliser le wiki.
si on garde la section /Downloads du site pour télécharger les pads, c'est moi qui suis obligé de m'y coller!!

++

nicolas

More
13 years 6 months ago #2626 by reno-
Replied by reno- on topic Re: Iphone & D::Light

sl1200mk2 wrote: @fabien,
c'est pour ça que vous deviez utiliser le wiki.
si on garde la section /Downloads du site pour télécharger les pads, c'est moi qui suis obligé de m'y coller!!

++

ok ok nico, mais moi je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne c'est pour ça. :blink:

More
13 years 6 months ago #2628 by sl1200mk2
@fabien,
moi non plus j'y connais rien, et dans ce cas, wikipedia est ton ami...

la page pour le dlight-pad est déjà créée, il suffit juste de l'updater.
dans la marge gauche du wiki, il y a un lien vers -téléverser un fichier- ou un truc du style. c'est par là que tu uploades les images.

++

nicolas

Time to create page: 0.392 seconds