- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iphone & D::Light
J'ai charger le pad v3.7 et il est vraiment plus complet pour mon application et devrait être ajouter en download
Concernant l'artnet, il me semble que le protocol IP doit être sous la forme 2.X.X.X ???
Please Log in to join the conversation.
c'est pour ça que si vous uitlisez le wiki, vous pouvez charger/décharger vos patchs.J'ai charger le pad v3.7 et il est vraiment plus complet pour mon application et devrait être ajouter en download
je pense que je vais virer les pads de la section Downloads car ils sont effectivement obsolètes
2.x.x.x ou 10.x.x.xConcernant l'artnet, il me semble que le protocol IP doit être sous la forme 2.X.X.X ???
++
nicolas
sl1200mk2 wrote: @quaidesarts
c'est pour ça que si vous uitlisez le wiki, vous pouvez charger/décharger vos patchs.J'ai charger le pad v3.7 et il est vraiment plus complet pour mon application et devrait être ajouter en download
je pense que je vais virer les pads de la section Downloads car ils sont effectivement obsolètes
2.x.x.x ou 10.x.x.xConcernant l'artnet, il me semble que le protocol IP doit être sous la forme 2.X.X.X ???
++
Salut Nico, perso je pense qu'il faut laisser les pad en téléchargement pour au moins avoir une base et que chacun puisse le modifier a sa guise.
c'est pour ça que vous deviez utiliser le wiki.
si on garde la section /Downloads du site pour télécharger les pads, c'est moi qui suis obligé de m'y coller!!
++
nicolas
sl1200mk2 wrote: @fabien,
c'est pour ça que vous deviez utiliser le wiki.
si on garde la section /Downloads du site pour télécharger les pads, c'est moi qui suis obligé de m'y coller!!
++
ok ok nico, mais moi je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne c'est pour ça. :blink:
moi non plus j'y connais rien, et dans ce cas, wikipedia est ton ami...
la page pour le dlight-pad est déjà créée, il suffit juste de l'updater.
dans la marge gauche du wiki, il y a un lien vers -téléverser un fichier- ou un truc du style. c'est par là que tu uploades les images.
++
nicolas